Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
19 septembre 2006

petit résumé...

Un petit résumé de ma journée :

J'ai déposé les deux moustiques à l'école.

J'ai créer mon blog ....chic chic chic.

Je suis venue à bout de mon repassage (au bout de trois longuuessss heures ) beurk.

J'ai fais de grosses bêtises sur l'ordi de grand moustique.............chut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai attendu chériii ( toute penaude ) et nous sommes allés faire des courses.

Ai remonté mes courses (quatre étages à pied )

Suis allée rechercher les deux moustiques à l'école.................

Goûter etc......

Dans tout cela j'ai fais également un peu de ménage..............

Ah oui j'ai oublié de préciser : petit résumé de ma journée de REPOS!!!!!!!! lollllll

Eh oui demain je reprends le travail...........sniff.

Merci pour vos premier commentaires qui m'ont fait trés plaisir je promet de mettre trés prochainement des photos.

Bises à toutes

Publicité
Commentaires
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité