Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
24 septembre 2006

Maman dragon,

Maman dragon, voilà c'est moi, ce matin fut assez rude, je suis devenue un terrible dragon dés que j'ai vu la chambre des moustiques...........une horreur, papa moustique a prit un des loulou et est vite parti se cacher dans un magasin de bricolage pendant que je faisais le ménage avec la poupette.;aaaaaaaaahhhhhhhhhh je ne supporte plus le ménage.................

Vu qu'hier j'étais au boulot, ou plutôt dans la cour des miracles, ces moustiques en ont profité largement!!!!!!!!Les vilains!!!!!! Bref, maintenant tout est (presque) rangé et je suis redevenue une maman moustique, jusque ce soir ou faudra recommencer............

J'ai presque fini le devant de mon nouveau pull, j'ai fini de coudre la manche de la veste et je suis allée chercher les boutons avant de commencer le boulot hier matin.

Voilà, en espérant que ce début  de blog vous plaît et que vous prenez plaisir à le lire

Bises

Publicité
Commentaires
R
hihih toute mignonne cette histoire..mais les dragons sont pas tous mechants..;o)
P
Beaucoup de plaisir!
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité