Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
29 septembre 2006

.dois etre malade........

Papa moustique est parti ce matin voir ses gnomes.........

Les deux moustiques sont chez papi depuis mercredi à cause de la grève d'hier........

Et maman moustique est de repos...................

Ce matin maman moustique est  passée à la mairie refaire faire le livret de famille perdu lors du déménagent (on le retrouvera sûrement d'ici un an quand tout sera enfin fini...........)........

Maman moustique est ensuite allée au centre commerciale le plus proche avec dans son sac : DSCN3186 deux cartes Kadéos à dépenser et un avoir chez Go sport à dépenser également.............

Et aprés deux heures dans le centre voilà mon butin : DSCN3191 vous voyez rien, mais si là au fond à droite, vous voyez y'a RIEN.........j'ai rien acheté, j'avais rien qui me plaisait, sauf peut être le sac Roxy rose chez Go sport mais bon faut être raisonnable, je sais déjà pas où caser ma trentaine de sac vais pas en racheter un en plus, ben non, j'ai rien pris, y'avais bien le livre Debbie Bliss sur les tricot 3/10 ans mais non l'ai pas pris......Suis donc rentrée chez moi bredouille avec juste un paquet pour un client (ah conscience professionnelle quand tu nous tiens).

Me voilà donc , me touche le front non pas de fièvre, je connais le remède miracle (qui marche aussi pour calmer maman dragon) il faut juste ça : DSCN3187 et ça: DSCN3190, ça marche aussi avec du café dans la tasse Winnie............

Voila vais aller me "soigner",tricoter et le ménage attendra na!!!!!!

Bises à vous toutes, laissez des commentaires ça fait plaisir.

Publicité
Commentaires
R
bin non tu n'as pas la maladie de la pelotite aigu...donc pas malade!!...;o)
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité