Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
6 octobre 2006

Ma vie de maman moustique Bis.........

Oh oh , ma leçon de morale aurait elle porté ses fruits?

Hier Petit moustique a été sage comme une image hier, à l'école et à la cantine, il a même eu le droit de ranger les bavoirs( super!!!) c'est maman moustique qui est contente,ce matin la maîtresse a fait des compliment sur la participation de loulou, elle m'a juste précisé qu'il avait du mal à  se concentrer.ben oui ça je le sais. ...et vu que quand c'est pas l'un c'est l'autre, ce matin ,miss moustique a pleuré du pas de la porte jusqu'à l'École parce que "JEE VEUXXXXX PASSSSSS ALLERRRRRRR A L ECOLEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHH BOUHHHHHHHHH SNIFFFFFFFF"

Sinon, hier pour calmer mes nerfs en pelotes, je suis passée acheter de quoi faire le sac de mon ensachée, mais vu que j'ai pas trouvé la bonne dimension de feutre je ne sais pas si le sac sera pas un peu petit, bon, on verra bien , d'ailleurs, c'est tout a fait normal, tout est encore dans mon coffre, .........

Mes projets pour le week : papa moustique part demain matin en week end moto, donc dépose moustiques chez ma moman, vais travailler, ben oui faut bien, et après j'ai samedi soir et dimanche matin pour MOI!!!!!!!!!! donc tricot, tricot tricot et ti peu de couture.

Voilà des photos tout à l'heure.......... Bises

Qui a oser dire que j'avais un problème avec les sacs moi????????????????non non non, ils avaient tous besoin de moi, et ils sont tous utiles oui oui ouiDSCN3206, bon j'avoue (sous la torture) que j'ai du m'en defaire de quelques uns (un) pour mon demenagement...............et puis vu que monsieur moustique ne veux plus que j'en achete ( a pas preciser pour qui) DSCN3208 ..........bon maintenant qu'il a compris j'ai plus le droit d'en acheter pour moi ni pour eux, mais bon il a dis ca avant le demenagement ca compte encore???????????????

Publicité
Commentaires
I
quand je voit ta collection de sacs et la mienne ,je me dis que moiaussi j'ai un problème .... (mais chéri ,je n'en n'ai pas encore de cet couleur !!!!!) allez juste un ....<br /> bon week-end tricot
R
cool pour ton loustic..et elle a voulu imiter son frerot? ou il y a une ligue entre eux pour faire eclater maman?...;o)<br /> aller courage et chouette les achats...;o) et beau WE en prevision...;o)
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité