Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
8 octobre 2006

Aurait il raison????????????????

Voilà l'objet  : DSCN3210 aurait il raison depuis hier soir je suis pleine de doute , les points ne sont pas très réguliers, je pense donner moi votre avis, repasser par dessus avec un lien de satin un peu plus large.............

Sinon dans la collection moi et mes sacs, me revoilà avec moi et mes lulu : DSCN3212

De haut en bas : ma solaire à moi Roxy, depuis 4 ans elle me suit partout, la maltraite mais elle m'aime et moi aussi.

Celle de gauche , ma coco à moi depuis Janvier, belle, pleine de petits détails, de la soie dans les branches, un parte bonheur chinois, et un poème chinois sur le coté.

Celle de droite, une erreur, d'il y a 3 ans no coment

Celle d'en bas, ma mienne depuis la semaine derière, Oxbow, mimi première fois que je prend une métal, les plaquettes m'arrachent les cheveux.

DSCN3213

Donc voilà mes lulu ,

NB je précise pas que ne les porte pas tout le temps

Faudra que je vous montre les lulu de mon ti moustique............

Publicité
Commentaires
R
euh...bin...euh...j'avoue que euh...c pas mon style so'y...
B
Ton sac est magnifique et le lacage super sympatoche bravoooo a toi bizzz
I
j'aime beaucoup ton sac :la forme la couleur mais pour que ton lacage ressorte ,je le ferait avec un satin rouge
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité