Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
9 octobre 2006

Les tracas de mamn moustique

eh oui avec ces petites bestioles il y a toujours des petits ou gros tracas.

Petit moustique male m'en donne assez regulierement : Hormis les bobos tout à fait normaux, il y a en vrac, les points de suture (arcade ouverte) , traumatisme cranien (leger),les petites rhinos ect....

A 6 mois j'ai detecté un superbe strabisme , celui ci est tres rare,et assez derangeant lorsque loulou nous regarde d'une certaine manière,  c'est un strabisme en U, concretement son oeil gauche ne monte pas lorsqu'il regarde en l'air (cela est du à un muscle qui est conprimé par un os de l'orbite) , donc loulou a des lulu depuis ce temps là. Plus bien evidement des sceances d'orthoptie, ce qui est bien car l'ortho est le seul a reussir à lui faire faire des choses qui demandent de la concentration.

Et voilà que patatrass il faut que j'emmene cette aprem loulou chez l'ORL car celui ci a peut etre une perte d'audition, bref, j'ai un peu les boules.On verra .

Quand à petit moustique femelle, elle aussi a son lot de bonnes choses, en fait ma nenette est toute petite, c'est pas grave mais bon, ca créer ds soucis, donc il afallu lui faire un bilan complet par rapport à ses hormones de croissances, son ADN ect......;elle en est restée traumatisée et pleure à la vue d'un pansement , autre soucis, moins grave mais pour l'habiller, c'est la gavade, aucun pantalon ne tiens, meme avec l'elastique à l'interieur, mais au moins c'est rentable, les pantalons lui font en general deux saisons, vaut mieux en rien qu'en pleurer.

Heureusement dans tout cela j'ai une pediatre GENIALE, qui me remonte le morale des que ca va pas et qui est vraiment à l'ecoute de mes loulous, Voilà

Mon doudou et ma nenette tout ca pour vous dire que je vous aime de tout mon coeur..................................

Publicité
Commentaires
R
bin pas cool didonc..j'espere que c pas trop grave pour ton petit moustique...
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité