Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
12 octobre 2006

Coucou

Coucou,

Bon je vais commencer par le plus important :

Avis de recherche, mon bon gros pull cherche sa manche gauche, elle se cache dans 2 pelotes Ysatis rouge (bain 125) et 2 pelotes Ysatis giroflée (bain 111) , n'étant pas encore prête à me couper le bras, (deux bras ne sont déjà pas suffisants), et pas encore prête à détricoter mon pull, je lance cet avis de recherche pour ces quatre pelotes, Phildar ayant arrété cette laine (Phildar fait maintenant parti de ma liste des traîtres) je suis prête à payer, troquer, donner mon corps à la sciences pour avoir ces quatre pelotes. Regardez le il l'air tout triste, non????????DSCN3216

Sinon petits monstres moustiques vont beaucoup mieux, hier ils étaient pleins de conneries créations en tout genre, et bien sur chez le médecin j'avais l'air un peu cruche, mais bon...................

J'ai fini ma veste, je l'ai mise ce matin pour aller jusqu'à l'école, n'ayant reçu aucun regard de travers je me dis que les ti défauts  ne se voient pas trop DSCN3214. Hier soir, je voulais avec les restes de laines, (tiens là j'ai quatre pelotes en plus grrrrrrrrrr),  me tricoter une écharpe pour aller avec , mes avec mes nerfs en pelotes à cause de mon pull, j'ai tricoté et détricoté six début d'écharpe. J'ai JAMAIS réussi à faire une écharpe nouille,  vraiment je suis sure que ça irait bien avec non???????????????

Sinon, mardi j'avais acheté du satin pour mon sac, alors durant la courte sieste des mini monstres moustiques, j'ai lacé le sac, et je l'ai ensuite délacé car le ruban était trop large donc résultat pas top, retourne ce matin acheter un ruban plus fin.............Si vraiment ça va pas je ferais un autre sac, j'ai eu une idée lumineuse hier durant ma scéance de repassage....eh oui ça m'arrive, ben non pas de repasser , d'avoir des idée..................

Voilà, vais aller dans la cour des miracles, Merci à vous d'avoir pris des news des loulous, vous embrasse, au fait oui veux bien des explications pour mettre les boutons.

Je relance également ma proposition pour aller vendredi prochain au salon Marie claire idée

Bises

Publicité
Commentaires
I
pour ta laine tu as etes voir sur ebay<br /> il y a vraiment de tout ,peut etre trouverai tu ton bonheur en tous cas je te le souhaite
R
pour le ysatis regarde ici<br /> http://users.pandora.be/phildar/Phildar_en_ligne/franse_start.htm<br /> <br /> ca serait bien dommage de le terminer ici...;o)...autrement faire des manches d'une autre qualite carrement...<br /> bien contente que cela aille mieux pour tes zoms...;o)
C
Coucou,<br /> Pour le bouton, je t'envoie un mail à tete reposée (car au boulot, c pas pratique).<br /> Pour le salon, je pense y aller mais le samedi car j'ai plus bcp de rtt dans la besace ;)<br /> Bizz<br /> Cornille8
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité