Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
8 janvier 2007

Oufffffffff

Oufffffffffff les enfants sont a l'école, bon pour loulou il a fallu que je le menace de la punition supreme pour qu'il y aille sans pleurer ni colère resultat no soucy , cheri est lui aussi reparti à l'ecole, du coup je me retrouve ENFIN seule depuis quinze jours ca fait du bien..................

Alors les photos :

Soupe de coquillette : DSCN3337 finie hier donc il faut que je lui fasse un vrai blocage, si j'ai bien saisi : 20 min ds de l'eau froide, j'essore doucement et je la tend, j'attends vos reponse avant de faire une boulette.............

Gilet de Zhom a un peu avancé, c'est pas fragrant mais bon : DSCN3339 je vous met celle de la semainde dernière pour que vous voyez bien que j'ai quand meme un ti peu avancé DSCN3315 hein ca se voit que j'ai avancé non????????????

Sinon question est ce que ces deux tissus vont ensemble question couleur? c'est pour un sac DSCN3338............

Bon hier, apres midi patinette velo, pas moi les gnomes, moi je courais a coté, suite a cela j'ai decidé de m'attaquer à la trilogie................Deja la feinte de sioux "Cheri ton gilet je peux le faire que la journée car il est noir, et avec les torsades j'y vois rien donc pense a mes yeux (sinon je vais devoir m'acheter encore une paire de lunettes) .........

Donc repas fini, je sors mon echeveau Zhom "Oh c'est beau c'est quoi?" 3c'est un echeveau (genre la fille intelligente" Zhom"Ah c'est marrant" Moi dans ma tete "Si tu connaissais son prix tu dirais pas ca......." Moi de vive Voix "Oui oui c'est marrant ca s'emmele, il me faudrait une pelotonneuse hein, et tu vois c'est pour faire ca.........."

Tricotes ma fille tricotes, deux heures a faire le premier rang.........zoups j'ai perdu une maille ..............Arghhhhhhhhh je detricotes, et là Zhom "Tu me decois.........." Pardon j'ai mal entendu.........ben oui t'es assez manuelle, mais là t'y arrives pas, bien sur il rigolait j'ai quand meme failli lui faire manger mon echeveau..........donc aujourd'hui apres avoir remis l'appart en etat........tricotes tricote ma fille.............

"Mon coeur mon amour........"

Mon amour ca va faire 9 ans que nous sommes ensembles..........deux grimlins, un pacs et un apart on tient la barre............mais n'empeche que monsieur Ronchon me fait des sacrés coups de trafalgar...........genre vendredi , la première qui rigole..................

Donc zhom et moi on fait les courses, on s'engueule un peu sur le chemin du retour (service public et service privée en conflit) bref rentrons moi furax, lui repart chez Ikea...........moi je fais le menage a fond, serpillere partout, poussière, enleve le tapis, serpillere dessous ect...........lui rentre, decide que c'est aujourd'hui qu'il va faire ses finitions pour la cuisine (il ne se doutes pas une minute de ce que je viens de faire durant 3 heures pourtant le produit pour le parquet ca sent!!!!!!), bref, je le voit sortir son etabli, le poser dans le salon et là............;il se met a scier............................l'horreur de la sciure de bois partout!!!!!!!!!!!!!

Bref suis tellement furax que je dis rien, le laisse finir un peu la cuisine ........a 17h lui rappelel qd mm qu'on a des invités le soir et que j'ai pas encore fais mes lasagnes...............donc s'il pouvait degager de ma cuisine...........;Et là le choc............"Ben et t'as fais quoi ce matin???????????????" Narkgnark gnark!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà mais malgres tout c'est Mon coeur mon amour...................

Publicité
Commentaires
P
on voit enfin ton écharpe "soupe de coquillette" et bien je ne m'attendais pas à ça : je croyais que c'était une "nouille". Bah ton zhome laisse le dire !!! mois j'ai le même, y connais rien et en plus pas le sens pratique pour un sou !!! ;)
P
bon, je mens si je dis que je n'ai pas ri......tu ne m'en veux pas, hein!!!!<br /> aller, bon courage pour la trilogie!!
C
Au fait j'oubliais, elle est canon ta soupe de coquillettes,j'adoree!!!!!Courage pour le gilet de zhom
C
Les 2 tissus semblent aller ensemble, meme question que Framapa pour la couleur, est-ce du noir??? en tout cas, l'autre est très bien:!!! J'ai étouffé un rire au bureau (c pas bien, à cause de toi, je vais me faire repérer en train de rigoler seule devant mon pc!!!!)
F
Superbe cette écharpe!<br /> Oh, les zhoms...le mien aussi me demande parfois ce que j'ai bien pu faire!Dans ces moments-là, je me retiens pour ne pas l'égorger....<br /> <br /> Pour les tissus, je ne vois pas bien la couleur du second. Est-ce noir? Si oui, cela te fera un joli sac d'hiver!
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité