Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
11 janvier 2007

La trilogie a gagné une bataille..............mais pas la guerre

Eh oui , elle a gagné la première bataille des nerfs.........

Hier en rentrant d'une journée formidable de boulot, hallucinant toute la journée sur les gens qui etaient devenu des yennes (je travaille ds un centre commerciale et premier jour des soldes)..............

Bref m'attaque a la trilogie.............tricote  un rang, recompte mes mailles :  77 au lieux de 80, detricotes 2 rangs : 76 mailles...........stoîque, je prend mon arme fatale, ..................et coupe le fil....................

Histoire mignonne de ce matin, en allant a l'ecole je vois de loin l'Amoureux de nenette, tient

puce y'a Joris devant (Jorisso c'est le ti nom que lui donne pepette) oh fait il parrait qu'il a une autre amoureuse..........S........la tete de ma fille decomposée.......(apprends a te mefier des ZHOMS ma fille) bref on arrive devant Joris, levé du pied gauche et nenette n'a eu qu'un GRRRRRRRR comme bonjour, il se refugiait dans la jupe de sa mere (ca commence tres tot)......bref, il etait avec l'autre amoureuse, l'ecole ouvre on avance et la nenette me demande d'attendre Jorisso ok sauf que Joris est passé a coté sans le moindre elan d'amour........il est allé s'assoir sur son banc avec S qui est dans sa classe, ma pepette etait alors assise sur le sien (ils sont pas dans la meme classe) et regardait les deux Gnomes avec un air tout tristre.........j'ai trouvé ca super mimi mais en meme temps ca m'a fendu le coeur pour elle...........

AH L AMOUR A quatre ans c'est dur......................

Resultat : Joris ne sera jamais invité a la maison.............de toute facon pepette n'aura jamais de cheri foi de maman!!!!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr touche pas a ma fille................

Foi de papa, le premier qui l'approche l'est fichu..........pour montrer l'exemple aux autres..............grrrrrrrrrrrrrrr lollllllllll

Bonne journée.......;;;;;vais dans la fosse aux lions............................

Publicité
Commentaires
M
bah, elle a raison, Patou, 1 de perdu, 10 de retrouvés!! ouais, mais en attendant???<br /> bon courage pour les soldes...
P
une petite amourette qui sera vite remplacée !!!
P
pauv'tite puce, c'est quand même un chagrin d'amour, même à 4 ans!!<br /> <br /> pour la trilogie, tu as tout défait????
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité