Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
18 janvier 2007

Trop gentille.........

..........la cornille

Bon allez je me lance dans ce questionnaire des 5 choses que j'aimerai taire, je tiens a preciser que je suis assez ambivalente, le ying et le yang , c'est moi, tout l'un ou tout l'autre en meme temps,...........

Bon c'est parti :

_J'ai deja eu une chirgurgie esthetique (...), j'ai un percing et un gros tatouage,...........première chose assez soft

_Deux phobies : la peur du vide, donc impossible pour moi de m'extasier devant mes enfants quand ils sont genre dans la cage a poule du parc, je deviens hysterique.......deuxime phobie :le globe oculaire, bizarre vu mon metier........bref impossible de regarder un oeil qui a un probleme (injecté de sang , ou autre patho.......) c'est limite si je suis a la limite de vomir de meme je n'arrive pas a regarder les gens les yeux dans les yeux, surtout si je les connais pas, je suis toujours de biais.............

_Impossible pour moi de dormir en pyjama de fille, je n'arrive a dormir qu'avec un tee shirt tout distendu et alors selon la saison, un calecon boxer d'homme ou un vieux jogging...........so sexy, mes collègues en sachant ca m'ont offert un joli pyj en satin, tout joli........je me suis reveillée toutes les heures tellemnt j'etais pas bien......

_ probleme de poid, j'ai pris 25 kg enceinte, j'en ai perdu 28, je peux de perdre 1kg  (voir deux) par jour si je suis enervée stréssée ou angoissée............et je mange comme quatre...............

_Probleme de sommeil : je usi une marmotte, il me faut mes 9h de sommeil sinon je pique une crise, je n'entends pas mes enfants la nuit (sauf si Zhom n'est pas la), il pourrait y avoir une bombe qui explose a coté de mon oreillle, si je dors.........je m'endors n'importe ou, en voiture en boite( durant ma jeunesse), assise chez des gens , au boulot durant un temps mort.........il ne faut aussi jamais me parler avant que j'ai englouti mon bol de café et mes deux tartines de beurre.............

Voila, c'est grave docteur??????????????????

Je passe  le relais  à Patricia (Lalous) , Rachel, Laurence (tigroute) et Tichat

Bisous bisous

Allez deux trois en plus histoire de vous faire rire ou pleurer :

Toujours verifier trois fois que ma voiture est bien fermée, genre je vais faire la moitié du chemin et je reviens en arrière pour verifier

Toujours etre bien garée dans la place de parking, quitte a etre loin .............

Toujours attendre que mon cendrier soit pelin a craquer avant de le vider, des fois ca fait de spyramides de megots......je sais c'est beurk mais j'arrive pas a le faire regulierement........

Ah y est vous savez preque tout

Publicité
Commentaires
T
c'est bien tes réponse, moi aussi j'ai répondu... en fait vous êtes plusieurs à me l'avoir passé... mais bon j'ai répondu qu'une fois !!!
C
Sympa que tu te sois prise au jeu...!
T
pite fourmi , tu es là?<br /> oui, c'est vrai ça, que fais tu comme métier?
P
là je m'interroge du coup... que fais tu comme metier?<br /> arfff question marmotte on est pareille!!! sauf que moi la balance penche plus vers 10h... et si je ne les ai pas parce que je me leve tot pour aller au boulot... la sieste de 2 ou 3h s'impose!!! ;o)
R
bin euh lalal...je ne suis pas sure de prendre le relais...;o)..merci quand meme....mais c chouette de decouvrir les gens comme ca..;o)
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité