Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
29 janvier 2007

Kikou

Salut a tout le monde,

Je suis revenue de mon week end xhez Mickey, fatiguant mais super, nous avons pu faire toutes les attractions où il n'y avait pas de restriction de taille, les petits se sont éclatés, et contre toute attente ils ont preferé Star tour à buzz l'eclair, Ils ont adoré les cascades, le camion qui explose ect.........., je conseille le second parc pour pouvoir prendre des photos avec les perso qui sont moins solicités que dans le premier parc, je n'ai pas vu Winnie car meme si c'est mon amoureux secret, il fallait attendre trop longtemps..........;;;

Nous avons egalement fait le connaissance des pompiers du parc, oui oui, les chiens ne font pas des chats (j'ai fait le tour des urgences de la region parisienne, d'espagne, de Corse, du sud de la France coté Ouest......;;), donc samedi Soir mon Lilou se FRACASSE la tete par terre en courant, donc pinpon pin pon, il s'en tire avec un lége trauma cranien, rien de bien grave...;;;ca fera seulement son deuxième en quatre ans de vie , plus son arcade ouverte, tout va bien, ma mere est morte de rire et me dit que c'est un juste retour des choses........lollllllllllllll (NB les pompiers sont sublimes tres pro et tres gentils mais surtout magnifique).

Voilà pour le week.

Sinon grande nouvelle, j'ai ma première vraie commande, payée et tout et tout, donc c'est pour le sac du sac a sac , je vais donc en refaire un qui sera ma première vraie commande, hip hip hip Hourra!!!!!!!!

Sinon voilà la photo de trilogie : DSCN3524 petit a petit trilogie fait son nid..........

Et voilà le sac que je susi en train de faire en plus de ma commande : DSCN3522

Sinon question pour un champion, oui vous avez trouvé, je suis opticienne, j'adore mon metier, je suis tombé dedans par hasard, mais pour rien au monde je changerai , apart si je fais de mes créa ma carrière...........alors vu que pour l'instant j'en suis juste à ma première commande, je reste dans la partie des lulu.............

Voilà pour ce matin, ah oui

Bienvenue à la tite Rachel qui a pointé le bout de son nez samedi......................

Un bon retablissement à une tite minette qui va rendre chevre sa maman a toujours etre malade la pauvre ( non non pas la maman la tite biloute m'enfin) , la maman se reconnaitra ...............en plus je suis sure que la petiote va etre  degouté e d'avoir été malade pile aujourd'hui, sarinette a été chez Disney ce week end......................... tadam.............;j'en dis pas plus gnark gnark gnark

Publicité
Commentaires
P
génial pour ta commande :o)))
P
chouette cette premiere commande!! ben dis moi, la derniere fois tu avais l'air super pressée mais là tu en as des choses a nous dire!!! et a nous montrer (triolgie est magnifique!!)
C
FELCITATIONS pour ta premiere commande, c'est la classe,la triologie et le sac sont très chouettes aussi. (Va falloir qu'on tricote ensemble pour que tu me donnes des cours!!!!!)<br /> Bizzz
D
Bravo pour ta première commande!!!<br /> C'est très joli ce que tu prépare dis-donc !
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité