Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
29 janvier 2007

Y n'est fini

Y n'est fini le sac de ce matin, entre deux coup d'aspi et de repassage : DSCN3526, details des coutures apparentes DSCN3528, et la ch'tite poche interieur DSCN3529..............

Voilà, celui ci est destiné à une amie mais je pense en refaire un pour la vente...................

D'ailleurs petit sondage, qui serait interréssé par une E Boutique? Pour? Contre? Pourquoi? Ect..............

Voilà............

Bisous

j'ai enfin mis un album photo de mes créas..............................., c'est là a gauche..............

Publicité
Commentaires
T
mais c'est qu'il est vachement chouette ce velours imprimé!!! miam!!
T
mais c'est qu'il est vachement chouette ce velours imprimé!!! miam!!
T
mais c'est qu'il est vachement chouette ce velours imprimé!!! miam!!
F
Il est très beau ce sac! Tu vois que les couleurs s'accordent bien entre elles!
P
il est trés sympa!
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité