Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
2 février 2007

JJJJJJJJJJJ

Coucou

Donc c'est le jour J,

Et c'est maintenant que je vous declare que c'est officiel, mon carnet de commande est Ouvert

Toutes mes créas qui sont dans mon albums photo sont concernées. Je refais à la demande, point positif, sisi y'en a un vous pouvez choisir la couleur souhaitée, apres etude aupres de mon fournisseur de matière première je vous confirme que votre commande sera dans tel ou tel couleur, point negatif, mais non y'en a pas, si ce n'est qu'il me faut un delai plus ou moins long (maxi 1 mois ) pour honorer votre commande...........

Les colis seront envoyés en colissimo et joliement preparés ............

Voilà, lachez vous.......................

Bisous bisous

Me contacter pour plus d'info,

NB Ayant rajoutée pas mal de choses dans mon album photo, ce vais vais cet aprem un nouvel album donc dans un ce sera mes crea en vrac et dans l'autre les créa que je peux refaire pour mon cahier de commande..........

Publicité
Commentaires
R
ouah trop chouette...et que cela fonctionne...;o)
D
on n'est pas JJJJJeudi!!!! on est VVVVendredi !!!<br /> ;-)<br /> Bon ben perso je trouve que tu as de très jolies choses dans ton album... il va falloir que je drague mon banquier !
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité