Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
9 février 2007

Elle est folle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou............

Suis reviendu, semaine, tres hummmmm chargée on va dire...........

Pire journée, hier, quoique mercredi pas mal non plus...................

Donc mardi je me suis retenu suite a vos nombreux conseil, n'ai pas enplafonné PPADLEA,

Mercredi mon bilou Malade, mere indigne que je suis, il est quand meme allé au centre, le recupère le soir, quelqu'un l'avais poussé, il s'est enplafonné un jeux, lunettes cassées et un gros cocard.............hum, tout va bien je vais bien................

Hier.........c'est moi qui commence a hum hum mal à la gorge, po grave, vais bosser, moi jamais malade vais toujours bosser, bref, vu que réunion le soir et qu'on me ramene, prend pas Titine, et vais bosser cheveux au vent et mouillés..........trop intelligente la nana..........

Me motive à fond, car c'est grand jour, je passe mon entretien avec mon adjointe...........que nini..........PPADLEA est malade, et surtout absente, ...........;ce qui signifie, manque de personnel, beaucoup de gens, donc pas d'entretien........;hum, trop trop bien, et puis bizarrement quand ca commence comme ca, en general, mes z'amour de clients du jour, sont toujours...........;ben euh.........bizarre..........comme je dis souvent à journée bizarre client bizarre.............

Bref finie a 21h30, hum dodo.........;que nini reunion jusque , ah oui suis rentrée à 00H15, pas mal, .............Les yeux dans le brouillard, je rentre chut, tout le monde fait dodo, traitres!!!!!! Meme pas un pour me dire coucou............je erre dans z'appart, bon ca va vite j'ai pas un chateau non plus et là sur quoi je tombe?????????????????

DSCN3534 Une grande enveloppe plastifiée, avec mon Nom et^Prenom, dans le noir distingue pas l'expediteur, ...................;;

J'ouvre car meme si il est tres tard, je suis curieuse....................

DSCN3535 CADEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Accompagné d'un joli petit mot qui m'a vraiment fait trés chaud au coeur...............;;et le nom de l'expediteur, ben oui j'ai fini par allumé la lumière.............

DSCN3537......................et deddans quoi y'a??????????????????????? Vous avez quand meme pas cru que j'allais attendre ce matin pour l'ouvrir..............

DSCN3538.........Un superbe sac en liberty impermeable, so class, avec ze chouchou qui va evec (l'expediteur sait donc que j'ai les cheveux long) et la tite pochette tout mimi qui va avec...........trop contente la sarinette à Minuit et demi............Hiphiphip

DSCN3541.................Suis vraiment gatée moi........................;

Mais qui m'a donc fait ce magnifique cadeau????????????????

ben voilà, c'est ma tite Cornille, comme ca, par gentillesse, elle est adorable...........mais et voilà le pourquoi de mon titre fernez vos yeux et vos oreilles message perso :

"T'es folle t'aurai pas du, t'es un amour, mais franchement je ne merites pas tout ca...........merci beaucoup ma Corrnillete, merci merci merci"

Voilà vous pouvez reouvrir vos mirettes................

Bon aller faut que j'y aille,

Message express à Rachel : :demande autorisation de montrer pelotes pour Kimono aujourd'hui car demain je travaille sinon Photo des dimanche................

Ahhhhhhhhhhh j'allais oublié, j'ai recu mon questionnaire pour les matrioskas...............hum hum, bon tirage felicitation à mes copines qui ont fait un superbe boulot pour ce swap, faut que j'arrive a mettre le bouton.......................

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
P
il est trop beau ce sac et plastifié c'est super pratique!!!
R
bin sacre journee didonc...mais bon tout fini bien...joli cadeau...joli sac!! ;o)
D
trop beau le sac... et tant mieux si tu es contente de ta gâtée matriochkesque !!!
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité