Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
9 février 2007

Elle a chauffée.........

Qui????????????,Ma copine la carte bleue...................

Suis passée chez mon marchand de tissu et ja'ai craqué, j'ai acheté de quoi faire d'autre jolis sacs, donc avec le meme tissu que celui que j'ai fais pour Cornille, mais la variante c'est que le fond aura droit a d'autres couleurs selon le gout de cacun, donc.......;photos des tissus tout a l'heure ou demain ou dimanche selon dispo de mon APN...........;

J'ai acheté des echevettes pour faire le swap des matrioskas, donc ce sera un point de croix, reste a trouver le support..............

Eh, je suis allée chez le coupe tifs...........;ayant recu un chouchou hier soir, j'ai laissé un peu de longueur pour pouvoir m'en servir...............

Voilà , bon plein de tissu a couper alors..................

Publicité
Commentaires
D
Chouette un indice pour le Ma-triochka swap!!!<br /> <br /> Bon alors, Zhom-de-Sarahtatouille il faut lacher l'APN passque nous on veut les photos !!!
P
oui vivement les photos!!<br /> moi en genral c'est chez phildar que la CB surchauffe!!!
P
les photos, les photos.... Bon courage et à bientôt
P
bon, alors on attend les photos!!
R
bin nous on veut savoir si elle a bien chauffe didonc!! ;o)
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité