Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
11 février 2007

En retard

En retard en retard, je suis en retard pour vous montrer mes pelotes pour le fil au tricot qu'à lancé Rachel pour le kimono.............Voilà je reparre mon erreur :

DSCN3544

Ma trilogie se porte bien , j'en suis  2à motifs, et je commence a me prendre la tete pour comprendre comment je vais faire la bordure..........

Gilet de Zhom avance doucementtttttttttt mais surementtttttttt

Toujours pas trouvé le support pour ma matrioska..............

Bon dimanche

Gros bisous

Publicité
Commentaires
R
ahaha je ne sais pas mais cela ne m'etonne pas...;o)...mais vraiment va etre trop beau en rose!!! huuummmm...
P
tes pelotes sont super jolies<br /> si tu as besoin d'aide pour la bordure....
C
Quelle jolie laine ! Elle a l'air toute douce, et la couleur est splendide. bon tricot.
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité