Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
16 février 2007

Pfffffffffff

Ah y est...............suis en vacances.....................

Donc programme des rejouissances :

Faire mon repassage car ayant fini tous les soirs de cette semanes entre 20h et 21h30, ma zolie table s'est tranformée en support pour tas de linge, Zhom chéri ne connaissant pas l'existence du fer à repasser.............

Ensuite faire mon menage, meme raison, zhom ayant eu moulte choses a faire Beaucoup plus importantes que cela (en meme temps il doit croire que je joue au billes toute la journée.)

Finir, avec Zhom chéri la cuisine, (vous epargne la photo) donc l nous faudra , mettre un plan de travail , (pour l'instant mon plan de travail se resume a un planche en agglo) decouper ce plan, (ouille la il va hurler), mettre enfin mes plaques de gaz qui squattent ma chambre depui juillet, mettre un four 'je sais pas ou il est lui, et voilà, j'aurai enfin une belle cuisine, j'ai essayé de motiver zhom pour refaire la peinture, mias euh, ben j'ai pas reussi...........

Finir une pièce du Fil au tricot, finir la deuxième partie de ma trilogie afin de commencer sa bordure , finir Kimono pour futur crapaud, commencer Matrioska, finir sac pour collègue, et accessoirement si j'ai le temps, faire un ou deux rang du gilet de Zhom chéri................

Voilà, sinon j'ai eu mon entretien annuel, bien passé, ouf..............

Et alors ce matin, changement de ville changement de maman d'eleves, en fait l'année dernière j'avais de bonnes relations avec les maman des autres ti n'enfants de l'ecoles des moustique, cette année, ........ben euh, j'y arrive pas, non, non elles ont l'air tres gentilles mais quand je les entends parler .............euh.......ben euh........... Voilà c'etait ma pensée dubitatif de ce debut de vacances............

Ah sisisi , je me suis souvienduuuuu lundi matin pourquoi depuis 10 ans je n'avais plus jamais eu de frange et pourquoi je m'etais juré de plus en avoir........en fait j'ai une carnation bizarre , d'un coté raide mais souple, jusque la tout va bien, de l'autre ondulé au dessus, frsié (type anglaise ) en dessous, donc frange d'un coté tout va bien de l'aute, ben un e meche indomptable qui se barre en sucette en l'air en ondulant  pouaccccccc

Merci pour vos messages, et en plus super plaisir car il y a des nouvelles qui me lisent hip hip hip

Sarah ton repassage!!!!!!!!!! Ok ok j'y va

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
R
et bin repose toi bien quand meme...et alors cette cuisine?...
C
Profites bien de tes vacances, reposes toi et ne fais pas trop de ména....ge!!!!<br /> Bizzz bien fort! :D
P
alors ce repassage??? ça en est où?? ;o)
P
super programme de week-end ! comme d'hab quoi !!! Bon courage et c'est quand les photos ? :)
P
eh ben ma pauvre, t'es sûre que ça va être des vacances???!!!!<br /> vivement que tu reprennes le boulot!<br /> nnnnaaannnn j'rigole...<br /> en tout cas bon courage!
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité