Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
2 avril 2007

Mon nez..........et compagnie............

Bon alors voilà l'histoire de mon nez, je vais d'ailleurs passer la radio tout à l'heure........

Mardi dernier j'etais avec mon adjoint et d'autre collègue, à l'atelier, avec mon adjoint ca fait un petit moment qu'on se taquine, jeu de mains jeu de vilain.........;notre grand jeu c'est d'essayer de pschiiter l'autre avec les grande bombes d'essui verres..........trop gamin je l'avoue...........bref mardi comme a notre habitude un coup de pschit par ci un coup de pschit par là...........à un moment X je me penche en avant pour attra^per une chifonnette, (j'etais a moitié allongée sur la paillace car ce que je voulais attrapé etait tres loin)  je pressent le coup de pschit, donc je me redresse, ferme les yeux (tres tresutile dans ces moments là) tourne mon nez (eh oui moi je peux tourner mon nez) et là, bien sur un objet qui n'avait rien a faire là et que je n'avait pas vu ( j'ai les yeux fermés) , rencontre mon nez, tous mes collègues entendent un grand POC, moi les larmes aux yeux j'ai fini ar les ouvrir quand meme.........donc voilà j'ai toujours mal a mon nez et conclusion de l'histoire j'ai pas pu eviter les coup de pschittttttttttttttt

Sinon samedi j'etais malade avec ma rhino, bref sarah ne s'arrete jamais sauf quand c'est pas l'histoire de paf le chien mais celle paf Sarah, bref je vais au boulot avec la voix enrayée, le matin ca allait a peut pres, les clients arrivaient encore à me comprendre, j'ai fni ma journée a chuchoter dans l'oreille des chevaux à mes clients , c'etait trop drole, super enervant mais trop drole, donc depuis samedi je suis afone, mes collègues sont ravis, mes enfants egalement et Zhom pour verifié que c'etait pas du chiqué s'est amusé à me "taper " avec ma grande cuillère a confiture pour voir si je pouvais crier..........;le traitre il etait mort de rire......

Voilà vais quand meme rassembler toutes mes forces pour faire mon raviltaillement de nourriture pour la tribue..............

Bisous bisous

Tous ressemblance avec la personne qui a ecrit ce billet est normal, c'est la strique veritée, si une ressemblance est faite a vec une autre autre personne qu'elle me le dise et on formera le club des "ben c'est pas de bol!!!!!!"

Publicité
Commentaires
V
Aïe aïe ! J'ai pensé à toi hier en me prenant un cahier sur le nez, j'essayais d'attraper et il était caché, le fourbe ! Aïe la reliure à spirales !
P
arffffffffffffff!!!! je n'en dirais pas plus... ;oP
E
merci de nous l'avoir raconter car j'ai passé un bon moment a lire entre 2 larmes , et oui comme les copines je suis MDR<br /> et maintenant plus de jeux de mains et essaye de prendre soin de toi !!!!!! lol
P
mdr, tu m'as bien fait rire ! mais t'en rate pas une toi dis-donc !:)
R
bin oui tu veux te faire flageller!! nous on meurt de rire didonc!!! mais euh...lala comment va le ch'ti nez qui a le plus souffert de tes pschitt!!! ;o)
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité