Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
7 mai 2007

mouai...........

............elle a explosé!!!!!!!!!!! Qui ? Non je ne parle pas de politique , mais de ma machine à laver...........

Mouai elle a literalement explosé, car, lorsque nous avons demenagé il y a quelques mois, les zhoms (trop intelligents en plus des agrégés!!!!!!!!!!) on decidé d'enlever le bloc de ciment de la machine pour monter les quatres etages, ce qui fut dis fut fait .........et quand meme depuis la machine faisait un sacré bruit en mode essorage..........;(n'est ce pas Cornille) bref, vendredi nous rentrons Zhom et moi, (je dois preciser que nous venions l'apres midi meme de changer le lavabo de la salle de bain qui se trouve a 20 cm de la machine) bref nous rentrons, et là...........(j'ai la manie de partir avec des machines en route ) la machine sans son capot sur le dessus bien defoncé et par terre donc dans l'ordre mon seche cheveux (pas rangé mais posé sur la machine) ,par dessus le capot defoncé, et pas dessus le bloc de ciment tout cela sans cassé la new lavabo, ni le carrelage sol, en tordnt juste l'arrivé d'eau , et c'st tout, donc nous nous en tiront pour une new machine qui arrive demain.........mouai je venais d'acheter du tissu, donc faut que j'attende avant de m'y ateler ...........

J'ai bien pensé a toi Cornille sur ce coup là..............

Sinon eh bien la gagnante est Patou, eh oui dans la nouvelle boiboite a moi y'a du stock tissu DSCN3629 donc si tu veux bien m'envoyer ton adresse, je te'envoie une bricole de gagnante!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon ma prepa secrete avance a grand pas marlgres tout cela.............bientot bientot sur les ondes.........

Voilà pour aujourd'hui, merci de vos messages qui me font toujours super plaisir ah oui vous savez la proprio de la tunique joue la star et ne veux pas la porter.........snif.........;vais l'etriper !!!!!!!

Bisous

Publicité
Commentaires
P
bah t'as sauvé le new lavabo c'est déjà ça!! ;o)
E
la cata !!!!!!<br /> heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal!!!<br /> bisous
V
Roh ben dis donc, c'est dangereux ces bêtes là !! On est bien démuni en tout cas quand ça arrive ! Ya deux ans la mienne n'essorait plus, c'était la joie pour vider toute l'eau ! Heureusement on en a récupéré une... espérons qu'elle tienne bien le coup !
P
moi je suis certaine qu'en fait tu t'appelles susan!!!<br /> promis je ne me moque pas.......un peu quand même<br /> <br /> bon courage et gros bisous
D
Ben ma pauvre... vivement la fin de la série n'est-ce pas !?
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité