Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
18 juin 2007

blog en stand by car.........

............

"L'amour est comme la fievre, il nait et s'eteind sans que la volonté y ait la moindre part." Stendhal

"L'air n'est plus que rayons tant il est semé d'anges." Agrippa d'Aubigné

"Mais la vie sépare ceux qui s'aiment........." Jacques Prevert

"La vie n'est qu'un souffle" Livre de Job

Je reviendrai quand ces citations redeviendront pour moi de simples citations.

Merci a vous toutes pour cette aventure

Publicité
Commentaires
D
désolée d'avoir loupé ce moment, j'essaie me rattraper aujourd'hui en t'envoyant plein de pensées positives :)
P
comment vas-tu?
D
tu nous manques !
C
T'ai envoyé un petit mot!!!Je t'envoie pleins de bizette!!!
P
énormes bisous<br /> je pense à toi!!
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité