Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
6 septembre 2007

reouverture

Parce que la vie continue..........

Parce que durant ces trois mois j'ai pleuré toutes les larmes de mon corp.......

Parce que ca le ramenera pas........

Et parce qu'il est parti sans moi.............il y a trois mois pile aujourd'hui

Je réouvre mon blog, car il faut avancer, parce que la vie c'est pas ca, parce que j'ai mes loulous qui ont besoin de moi, parce que tous vos messages m'ont fait du bien et tres chaud au coeur, parce que durant ces trois mois j'ai enormement appris sur moi et sur l'amour que je pouvais donner je reviens, encore un peu bringballante mais me revoilou!!!!!!!!!!

Bisous a vous toutes et encore merci

Publicité
Commentaires
C
J'espere que tu vas bien & que la rentrée de tes petits loups s'est bien passé....gros bisous....
D
de tout coeur avec toi et tes loulous moi aussi, et j'espère te revoir bientôt aussi joyeuse que le jour où je t'ai découverte avec le matriochka swap :)
R
vraiment contente d'avoir de tes nouvelles..et que tu reprennes la vie a bras le corps....de tout coeur avec toi..
P
heureuse de te savoir de retour
P
ça me fait plaisir de te lire à nouveau!!<br /> tout plein de bisous!
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité