Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
10 septembre 2007

reconstruction

Salut les pepettes

_ alors par quoi est passé la reconstruction de mon moi profond????????? Eh oui en fait je me suis refait une bonne crise d'adolescence depuis trois mois, deja je suis sortie a outrance, je suis aller dandiner mon popotin comme une gamine dans des bars latinos, j'ai epaté ma collègue copine qui me voyait comme une tite fille bien sage et là Sarinnette sur la piste de danse pas pareil!!!!!!! Qui dis sortie dis alcool, donc quelques gueule de bois a mon actif. Ensuiste, ben oui c'est pas fini, coupe coupe mes tifs, non pas tout court, juste en dessous des n'oreilles, ensuite et là c'est super un piercing de plus!!!!!!!!!!! Et oui j'en revais depuis des années, donc ma langue a un joli bijou maintenant!!!!!!!!!une vrai gamine..........

Et comme toutes les bonnes choses ont une fin, ben je redeviens Sarinnette bien sage, j'ai repris eulement hier mes aiguilles,, faudra attendre quelques jours pour les photos desolée les filles............

Merci encore tout plein pour vos messages

BIsous

Publicité
Commentaires
E
contente de te revoir parmie nous !<br /> la vie est cruelle et nous en faisiont tous l'expérience mais tel le phoenix , nous renaissont de nos cendres !!!<br /> gros bisous et au plaisir de te lire
R
coucou ma belle..j'espere que cela va mieux...mais en passant<br /> <br /> te voilà bisouillée<br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES
P
parfois "regresser" permet de remonter de plus belle!! l'important c'est que tu y ais trouver ce que tu recherchais a ce moment-là!!
R
bin des fois cela fait du bien..tout est sorti!! et maintenant la vie reprend de plus belle..;o)
P
au moins, tu en as profité et comme tu dis la vie continue :)
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité