Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
30 novembre 2007

desolée

Parce que finalement j'arrive pas à revenir,

Que le temps passe et que je suis toujours "sur le bord de la route"

Je ferme ce blog.

Merci pour votre amitié. Merci pour cette presque année de rire , d'echange, de plaisir.

Merci a VIO, PEGGY, RACHEL, VIOU, PATRICIA ect..........Et j'en oublie . Merci tout particulier pour ma CORNILLE , merci a toi, merci à vous toutes, je vous adore.......................

Au revoir

Publicité
Commentaires
S
je suis revenu
R
et alors ma belle...tu en es ou?....j'espere franchement sur la meilleure pente...
T
ah mince! Je t'ai ratée!<br /> Je comprends que tu aies besoin de faire le vide!<br /> Saches que je serai là si jamais tu te décides à revenir...Prends soin de toi.
E
je suis triste de savoir que tu fermes cete porte mais je respecte ton choix <br /> bonne route
D
Je ne t'oublierai pas.
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité