Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
24 septembre 2009

je suis revenue!!!!!!!!!!!

Ca y est les filles aprés deux ans de longue absence, je reviens plus en forme que jamais

Je ne vous ais pas oublié durant tout ce temps je vous regardais via vos blog et je suis contente de toutes les bonnes nouvelles qu'il y a pu avoir............

Pour celles qui veulent me suivre , je me refais un nouveau blog, à nouvelle Sarah nouveau blog

Bisous à vous toutes

Publicité
Commentaires
P
re-bienvenue parmi nous :) C'est super que tu reprennes ce blog ou un autre (mais n'oublie pas de nous donner l'adresse) :p)
S
contente que tu te souvienne de moi et que tu sois au rendez vous, ca fait chaud au coeur, vraiment<br /> <br /> Concernant l'autre blog, ben c'est a vous mes tres cheres que je laisse le choix, soit j'en reprends un nouveau soit je reprends celui là.............<br /> <br /> Bisous bisous bisous
R
oooooooooooh trop contente de te relire...yesssssss...vive ton retour...mais euh nouveau blog...c autre part...ou tu changes celui-la?...;o)..oui deja les questions...,o)
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité