Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
20 octobre 2006

Suis reviendu

C'était comment dire.................;intéressant,le comportement des femmes dans ce lieu de perdissions, des hyènes!!!!!

Pire que si on leur prenait leurs titi......;entre celles qui coupent la queue, celles qui te poussent sans s'excuser,  et une chaleur.....;Sinon, GÉNIAL!!!!!!!

Super joli une déco à tomber par terre, donc je me suis delaistée de ce qu'il y avait dans mon porte monnaie, trop je crois, des folies,

_ Un patron Citronille pour un petit tricot (j'ai failli craquer pour un patron couture mais je ne suis pas encore à la hauteur)

_Deux ans d'abonnement à Marie Claire idée, plus le nouveau MCI, plus un ancien MCI

_Un kit pour tricoter une écharpe de la DROGURIE

_Le livre des accessoires de la DROGURIE où il y a bien sur (quelle cruche) les explications pour tricoter l'écharpe du dessus, (j'aurais pu prendre que la laine si j'avais été plus fine)...........

Voilà, des photos plus tard car là il va falloir planquer tout ça et aller acheter des yaourts pour les moustics...............

Bises............

Au fait Cornille ça me dérange pas que tu fasses pas de tricot.........(c'est des choses qui arrivent à des gens très bien tu sais, lollllll)

Publicité
Commentaires
R
bin oui des fois c penible ce genre de comportement! mais contente que tu ai trouve des plaisirs...tu n'as plus qu'a remplir ton petit porte-monnaie pour l'annee prochaine..;o)
C
Donc c po grave docteur???Alors ok, ca serait bien de faire un questionnaire...y tou...pour en savoir + l'une de l'autre...<br /> Bon, je devais aller au salon demain mais ma cop's peux pas...Là je me tate, je suis à deux pas du Louvres et j'ai vu qu'il y avait nocture ce soir....J'y vais j'y vais pas...J'ai envie mais je sais que je vais craquer, je ne suis po du tout raisonnable en général! et je dois demander à mon zhom de gérer tout seul ce soir...Ah cruel dilemne!!!!<br /> Des photos:!!!!!!
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité