Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
16 novembre 2006

KIKOU

kIKOU

J' espère que vous allez bien, donc ce matin pas de photos mais des petits résumés :

Sac presque fini, reste plus qu'a coudre la doublure, faire une tite pochette et le fignoler, et le remplir de douceurs.................

Barbapapa barbatruc est tombée hier de mes aiguilles, elle est repassée et il reste plus qu'a mettre les sequins et à attendre de savoir à qui ce cadeau sera destiné pour Noël.....................

Tricot en rond va finir par redevenir pelote car ça me plaît vraiment pas, mauvais choix de laine ou d'aiguille, ou je ne sais pas tricoter en rond, je vais opter pour cette réponse................

Les mini moustiques commencent à regarder les catalogues du père Noël, ils veulent tout et n'importe quoi, normal.................

Coté boulot, grande première hier, j'ai planté là une cliente qui était en train de m'insulter, agresser verbalement, alors que je ne m'étais même pas occupé d'elle, bref je l'ai planté dans le mag et suis partie, je suis trop contente de moi, bon elle a du me marabouter le soir mais c'est pas grave, ça changera du vieux monsieur qui était en train d'appeler ses ancêtres pour qu'ils viennent me réveiller  la nuit ( j'ai trop  regarder Mulan je crois) , oui oui mes clients sont des amours, enfin mes clients à moi, ceux qui sont méchants c'est ceux des autres............bref je sais pas elle était pas contente en tout cas...............quand je suis partie par la porte de derrière  (des fois qu'elle me suive sur le parking) elle était quand même avec un adjoint et le vigile juste à coté..........et oui je fais un travail dangereux dans ma cour des miracles.................lolllllll

Pour anecdote, un jour y'a quand même un gentil monsieur qui est venu et nous a cassé trois miroirs sachant que certains morceaux sont passés à deux centimètres d'une collège qui était avec des clients, c'est bien là ou je bosse non?

Voilà pour ce matin fidèles lectrices que j'adore, je vais aller bosser, pitié  pas ça , je veux pas y aller!!!!!!!! Mais si Sarah, il le faut pense à tout tes clients gentils, oui mais veux pas y aller veux rester chez moi à tricoter.............bouh bouh bouh

Je tiens, j'ai toujours pas acheté de laine, mais dés que je vois une pelote, j'ai un bouton qui pousse dés que je la repose sur l'étalage, c'est grave docteur?

Bisous bisous, à demain, y'aura des photo.................

Publicité
Commentaires
P
tu bosses dans quelle sorte de magasin pour avoir des clients comme ça ? !! Vivement les photos qu'on voit les résultats :)
C
Tu vis dangereusement dis-donc!!!!Et vivement les photos::::::)))
R
bin didonc quelle aventure didonc!! ici a Santiago c souvent...le client est roi...et il le fait savoir..c m'eeeeeeeeeeeenerve!!<br /> et vivement les photos!!! ;o)
T
barbapapa barbatruc? kézako?
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité