Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
8 décembre 2006

A quoi on joue?????????????????

Alors dans la photo précédente on joue à un super jeu..........

Y'a une mariée, sisisi y'en a une, un tas de poulettes en mal de fleur, vous les voyez??????????et un bouquet sisisi, si vous regardez bien vous le voyez.

Et ben moi je suis celle qui va le recevoir sur un malentendu et par inadvertance..........

Alors vous trouvez?

Prochain indice demain.

Sinon, ma manche et fini et donc j'ai commencé à coudre mon pull,

Sac devrait arriver aujourd'hui

Colis de NSP est plein à craquer..............ah ca t'enerve hein Cornille, mais je ne sais pas quand je l'envoie car y'a un cadeau pour mettre sous le sapin, et comme je ne sais pas si elle aura la patience d'attendre.............

Voilà................

Merci pour vos commentaires qui me font chaud au coeur

BISOUS tout plein 

Publicité
Commentaires
R
oui oui j'ai vu..on voit juste le haut de ta tete, toute derriere!!! bin pas juste didonc...on te devine juste!!! ah je me disais cela ne pouvait pas etre un 5 a 7 habillees comme ca...;o)
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité