Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
9 décembre 2006

L'est arrivé..............

L'est arrivé chez sa destinatrice, ..................quoi? qui? Ben mon sac ................

r'Gardez : joli copier coller de son blog

"Un petit passage à la poste, j'ai fébrilement ouvert une grosse boite ... et dedans :

C'est qui la plus chanceuse???? C'est Damocamelia !!!!

ALors je commente :

- Un maaaaaaaaaagnifique sac en feutrine grise, et agrémenté de noir (rubans, intérieur, ..)
- un paquet de thé de Noël (ça sent bon!!!)
- deux serviettes (Minnie et Winnie) qui étaient toutes petites et je je n'ai pas pu résisiter à mettre immédiatement dans de l'eau pour les faire gonfler!!
- une écharpe toute douce qui ne me quitte déjà plus!
- un grigri de portable en chat avec un grelot... adopté lui aussi !

Merci Qui? Ben... MERCI Sarahtatouille évidemment!

Tu m'as vraiment gâtée! Je suis encore toute émue!
... bien sûr que je te prête mon écharpe... tout l'été ;-) !

Voilà suis trop contente que ca lui plaise.......................................................................

Sinon dans le genre Sarah à les boules, aujourd'hui rare fois où je fini à18hun samedi, ben j'avais pas la voiture donc je suis rentrée en bus et du coup j'ai juste gagné une heure (au lieu d'avoir 2min de tuture j'ai eu une heure de bus, et vu que je suis rentrée à 19H et que d'habitude je fini le boulot à 20h, j'ai concretement gagné une heure, c'est plus claire comme ca Rachel?lollllll).....................

Po grave de toute facon je bosse demain donc c'est de toute facon un week de foutu....................

Bisous a vous toutes..........................

Publicité
Commentaires
C
Je crois que Damocamélia est ravie!!!Soulagée Sarahtatouille!!!Bisous bisous.
R
ouah que de bien jolis cadeaux didonc!! euh c toi qui les a recu? hahaha....mais tu as gagne 1 heure en bus...c ca?..hahah j'ai du mal a te suivre lala...;o)
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité