Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
14 décembre 2006

Ti coucou

Un ti coucou a vous mes tites lectrices que j'adore.............

Afin d'eviter un post trop long :

vous ne  saurez pas comment ni pourquoi je me suis retrouvée lundi à 20H30 dans ma cuisine à quatre pattes le nez dans ma poubelle ( qui avait deja fait un aller retour jusqu'au local poubelle) berk!!!!!

Vous ne saurez pas comment je me suis confortée dans mon role de mère indigne vis à vis de Belle Maman chérie, ....

Vous ne saurez pas comment je me suis demandé si Esprit Zen n'avait pas eu des ondes sur moi...........

Vous ne saurez pas pourquoi un colis n'est toujours pas parti (histoire de bout de scotch)............

Vous ne saurez pas pourquoi à 11 jours de Noel j'ai toujours pas fini les cadeaux.........

Vous ne saurez pas pourquoi mes collègues qui me croyaient zen, cool ect......ont cru avoir la berlu lorsqu'ils ont vu un mot ecrit de ma main ( histoire de boite de chocolat)...........

Par contre vous allez savoir que mon sapin est enfin fait..........

Vous allez savoir que mon gros pull a trouvé sa manche et qu'il est en train d'etre cousu.............

Vous allez savoir que mon echarpe blanche continue de monter mais je pense qu'elle finira en cache cou

Et enfin vous allez savoir que les photos c'est pour demain...........

En voilà un post tout bizarre...............

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
R
bin oui on veut tout savoir...euh surtout l'histoire de la poubelle m'intrigue...;o)
P
Tu as l'air d'avoir pris un coup de gueule et d'énervement : mais ça fait du bien non ? ! :)
P
ben si moi, j'aimerai bien savoir tout ça, je me sentirai moins seule dans mon rôle de susan ;o)<br /> en tout cas, tu n'as pas l'air de t'ennuyer, hi, hi, hi
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité