Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
2 octobre 2006

Coucou

Coucou,

En ce lundi matin maussade, j'espère que vous allez bien,j'ai enfin récupérer mes moustiques, et je l'ai peut être déjà dis, ils n'ont plus de tétine!!!!Génial, ce matin zoup à l'École, et là je fais un petit tour sur le net avant d'aller dans la cour des miracles, je suis de repos mais pleins de choses à régler depuis samedi et ça me turlupine la tête.

Sinon, je sais qui est mon "ensachée". Je commence à faire bouillir ma cervelle afin de lui faire quelque chose qui lui plaise.

Rachel tu m'as fais hurler de rire,merci, je parlais des boutons de blog, et non pas des boutons de ma veste quoique les deux me posent problème...

Hier soir j'ai bien travaillé devant FBI, j'ai presque rentré tous les fils de ma veste et reste plus que les boutons et les boutonnières............

Voila pour ce matin , des photos cet aprem, bises à vous toutes, et pleins pour toi Rachel

Publicité
Commentaires
R
je savais bien qu'il y avait quelquechose qui clochait...tu as mon adresse ecris moi et je te dirais la marche a suivre pour les boutons blogguestes....
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité