Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
1 octobre 2006

Bon dimanche

Coucou,

J'espère que tout va bien pour vous.

Hier, dans la cour des miracles c'était assez dur moralement et physiquement, heureusement pour bien finir la journée, mon directeur m'avais apporté le dvd de la saison 2 de "desperate housewife", hihihi, j'ai tenu un épisode et zzzzzzzzzzzzzz

Ce matin suis allée au marché, et au comble de l'horreur, depuis que j'ai demenagé il faut y aller en voiture.

Cet aprem je recupère mes bébés moustique, ils me manquent.

Et ce soir, je dois savoir qui je vais gâter grâce au"blog au sac", une super idée de Muriel, je suis prête et armée de mes aiguilles ou de ma Brother pour faire au maxi plaisir  à ma futur "ensachée".

NB : Comment je fais pour mettre vos boutons?

NB2 :  Mon gros pull avance à pas de loup, bientôt fini le deuxième coté.

NB3 : Je DÉTESTE faire les finitions, donc la veste est dans le même état que la semaine dernière................

NB4 : Merci pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
C
As-tu eu une réponse pour comment mettre un bouton. Après maintes galères, j'ai réussi...dis-moi si tu veux, j'essaie de t'envoyer par mail les explications...en essayant d'être clair ;)
R
aaaaaaaaaah la couture bin ouep je deteste aussi didonc!!! et pour les boutons...c la boutonniere qui te pose probleme?
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité