Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
5 octobre 2006

Ma vie de maman moustique,

Pouffff ce matin suis blazée, dépitée, gavée............. Ras la banane de toujours être en conflit avec petit garçon moustique, toujours avoir le noeud en vrac quand j'arrive à l'école car tous les jours y'a un truc, une colère une dispute , une bagarre etc......ras le bol, ce matin, première fois que je suis devenue maman dragon, pas encore toute rouge mais bien rose foncée devant atsem et  maîtresse, je ne sais plus quoi faire, j'en ai marre, hier j'ai essayé de discuter avec lui, au bout de 2 min c'était comme si j'avais rien dis. Bref écrire cela ne change rien mais permets de vider un peu le sac...................

D'ailleurs en parlant de sac, j'en, ai un bien en tète pour l'échange de sac mais j'ai peur qu'il me plaise plus à moi qu'à mon ensachée, faudrait que je la contacte anonymat je pense....................

Sinon, ce message s'adresse à toi, mais oui toi derrière ton ordinateur, qui me lis avec assiduité depuis deux semaines, allez fais pas la timide, je sais que t'en meurs d'envie mais que tu oses pas demander, allez vas y dis le que.................TU VEUX ÊTRE MA NSP

Publicité
Commentaires
R
bin lala je dirais, bien que je ne suis pas psy, qu'il y a un probleme a l'ecole...peut-etre...mais c pas normal didonc...peut-etre trouver un moyen de crever l'abces...en tout cas bonne chance!....et j'espere que tu trouveras ta NSP...;o)
I
bon courage avec ton moustique ,il y a des jours qui sont pires que des semaines .....<br /> si tu veut une NSP va sur ce site la :<br /> htt://jeveuxunensp.canalblog.com<br /> bizzzzzzzz
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité