Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
9 octobre 2006

Ma journée allait bien se terminer........

Eh oui je dis bien allait car : le rendez vous chez L'ORL s'est Super bien passé, loulou entend bien, on refait juste un audiogramme de controle au mois de Janvier, les titi avaient été super sage, et voilà que remontant les quatre étage, loulou commence a etre grognon, bah, l'est fatigué, vais le porter, le tableau : moi , loulou dans les bras, avec mon sac, deux manteaux, le carnet de santé et pepette accrochée à l'autre main, arrivés a l'avant dernier palier, il restait juste 8 marche, Monsieur décide à ce moment precis, de ............me  vomir dessus, en me disant (l'est choux) "z'ai trop mangé", je les remonte et redescends avec st marc et serpillère, retrouve mon louloou aussi blanc que lavé avec ariel, temperature : 38.5, super................

Bref, ma petite joie de la journée : loulou va bien, et j'ai enfin fini de rentrer les fils de ma veste..................

Publicité
Commentaires
R
bin j'ai maintenant la reponse a ma question..pauv'e loulou...peut-etre le choc non?
C
Les jours passent et ne se ressemblent pas ;)
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité