Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
16 octobre 2006

En ce lundi matin.............

...............je vous dis Bonjour,

Je vais passer sur ma journée de samedi au boulot car c'était plus qu'horrible, trés trés mauvaise journée.

La braderie s'est bien déroulée, j'ai bien vendu, bon ça fait des petits sous et c'est déjà ça.

Hier, j'ai fais un mini Châle avec le reste d'une pelote de Kid Mohair pour ma moustiquette , ce matin elle était super contente, bon elle ne le met pas pour l'école, mais elle a nargué son frère : regardes, maman elle m'a krikoté un schaleuhhhh

Bien sur moustique est venu pour me dire eh moi?T'en fais un pour moi zaussi?

Bref.

Je suis toujours en train de m'énerver en essayent de me faire une écharpe qui puisse aller avec ma veste.

En plus le crétin de chat de mes voisins, passe entre les deux balcons et ne trouve rien de mieux que d'aller se loger dans mon linge qui sèche et voilà, une machine à refaire , genre j'ai que ça à faire....................

Bref.

J'attends toujours que loisir et création reçoive le ruban de satin à la bonne dimension............si j'ai le courage j'irai cet aprem chez Mondial Tissu.

Bref.

Merci pour vos commentaires.

Rachel : j'ai eu une réponse de la part de ton site.....................mais revirement de situation, Mystic 92 va peut être en trouver chez sa Madame Phildar.

Vous étés des anges merci

Publicité
Commentaires
C
Pssst, je ne t'oublie pas pour le bouton, faut juste que je me concentre 2 min sur ma boite mail...j'ai des pbs de connexion à la maison donc pas évident...<br /> Ton sac est en stand by du coup?!<br /> Bizz
R
bin didonc...comme l'ecrit ingrid faut tricoter pour se detendre...quand meme de bonnes nouvelles entre la braderie et ton petit moustique qui apprecie tes tricots...;o)
I
normalement quand on tricote on ne s"énerve pas .... c'est de la dé&tente !!!!<br /> bizzzzz
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité