Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
17 octobre 2006

Coucou

Ça y est , à force de persévérance j'ai réussi à commencer une écharpe pour ma veste, bon c'est une écharpe qui normalement se tricote avec du fil dentelle mais ça ira bien, c'est la première fois que je fais plein de trou-trou....c'est marrant, j'ai du recommencer, détricoter, pester,.mais je commence à y arriver...........

Poupette a montré son châle à Papa moustique, qui a dis oh c'est beau et mon gilet? L'en est ou? Je dois avouer que je lui ai commencé un gilet irlandais noir.........j'ai fais juste les deux devant en un an. Première excuse : franchement c'est long, il faut que je me concentre.........deuxième excuse : en plus c'est noir, c'est trop dur pour mes petits yeux (nouvelle excuse pour justifier mes nouvelles lunettes.........)

Voilà, pour mon sac, j'ai pas pu aller chez Mondiale Tissu, car on m'a tel du boulot pour que je fasse une course hier donc j'ai pas eu le temps ,en espérant que chez Loisir et Création ils auront eu les rubans j'irai cet aprem durant ma pause dejeuné : je commence à midi donc j'ai ma pause dej vers 15h normal donc a 15 h j'ai plus faim en plus je mange avant , bref organisation organisation..............

Voilà pour ce matin. Vous embrasse, merci pour vos  commentaires.

Pour ma no nsp : dommage que je n'en ai pas car hier j'ai vu plein de belles choses à offrir....et toc!!!!!

Publicité
Commentaires
C
as-tu bien reçu mon mail car j'ai un doute sur ton adresse.<br /> Bizzz
C
mais moi pas être tricoteuse!!!
C
pssstttttt, je t'ai envoyé un ptit mail pour le bouton!!!! c moi la no-nsp?!!! ;)))<br /> A++
R
bin didonc l'effet echarpe de la petite moustique...pire qu'un film d'Horreur...les envies et demandes s'accumulent...;o)..et vivement ton echarpe...
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité