Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
27 octobre 2006

Coucou

Quel joie de pouvoir aller à un salon sans rien acheter!!!!! Voilà, je reviens de mon salon préféré hormis les salon créatifs,  en fait je reviens d'un salon professionnel que j'adore, et où je revois mes anciens profs, des anciens collèges etc........party020

Sinon, mon écharpe est en cour de blocage sur ma table à repasser, oh l'excuses pour pas repasser.........RepasserLeLinge

Eh Cornille 8 tu as vu??????????  normalement ils bougent mais bon c'est déjà un bon début.

Ben sinon, le traintrain, les boutbout qui n'écoutent rien mais qui sont tellement craquant fies_3que bien sur je fond (en me cachant ) dernière en date, Papa moustique avait fait la fête avec l'École d'ingé ou il bosse et des collègues pas plus tard que mardi, et il est resntré au petit matin, (quand moi je me levais), bref, je m'occupe des loulous et je pars les déposer au centre, là, petit moustique me dit : "Papa il va se reposer  parce que il a fait la fête cette nuit, avec Tonton..." et moustiquette qui enchaîne " .Et y'avais des filles aussi à la fête?????????!!!!!!!!!" Comment ne pas rigoler?_camoufle

Voilàç, j'ai enfin réussi à trouver tout ce qui me faut pour mon sac, je compte m'y remettre des dimanche car bien sur demain BIBI travaille...........

Voilà un petit pots tout court pour vous dire que je ne vous oublie pas

Bisous bisous0041

Publicité
Commentaires
I
la vérité sort de la bouche des enfants .... un vrai régal <br /> nous non plus nous ne t'oublions pas <br /> bizzzzzzz
R
de rien ma belle moi aussi cela me fait vraiment plaisir de passer chez toi...;o)
P
Et voui,,, les enfants ont toujours les mots justes et on ne peut qu'en rigoler ;)
C
Tete de linotte, je t'avais dit de décocher les cases!!!
S
hein quoi??????????là je comprends pas, en fait j'ai enregister l'image sous, et j'ai faisun inserer dans mon texte.......Coucou rachel, merci de ta visite, ca me fais super plaisr, bisous bisous
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité