Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
6 novembre 2006

KIKOU

kikou

Me revoilou, après une rude semaine au boulot avec un jour férié pour vous mais pas pour moi , un zhom h24 à la maison, et des loulous en pleine forme...........je peux enfin mettre à jour mon blog car ils sont tous à l'école et j'ai la maison pour moi toute seule...........LE PIED!!!!!!!!!!

Alors pleins de choses à vous montrer : Tout d'abord l'écharpe qui va avec ma veste : en cour de blocage DSCN3223

et finie :DSCN3241      DSCN3240

Ensuite ma barbapapa barbatruc DSCN3237     DSCN3238      DSCN3239

J'ai commencé à tricoter en rond pour mon filleul, ah oui c'est dit c'est un garçon , DSCN3236 question, ça choque du orange pour un ti ga'?

Et j'ai un ti peu avancé mon sac pour mon ensachée, DSCN3235 bon j'aimerai beaucoup avoir vos avis car je suis de moins en moins convaincu par ce sac.................

Voilà coté travaux, tricot et couture....................

Coté victoire personnelle, j'en ai une petite , mais j'attends le long terme avant de crier vraiment victoire!!!!!!

Coté NSP, ma petite Cornille est super et je l'adore et je suis vraiment contente de l'avoir rencontré sur le net.............

Coté lectrices, je suis vraiment contente de vous lire et j'adore  vos ti com....................

Voilou suis repartou car le ménage de ma semaine de folies ne s'est pas fait tout seul, il aurait pu quand même non?????????????

Publicité
Commentaires
P
Pour le sac, je mettrais un jolie fleur de couleur pour réhausser le gris ! pour ce qui est du orange pour un ptit mec, y a pas de pbes maintenant ils mettent même du rose alors :))
C
Alors pleins de petits com°:<br /> 1/ Oui c quoi ce barbapapa barbatruc???<br /> 2/ Suis curieuse, hate de savoir cette petite victoire perso...<br /> 3/ Pour moi, l'orange est neutre, autant garçon que fille..<br /> 4/ Tu devrais mettre une petite touche couleur/féminine sur ton sac...ne te décourage pas, il est très bien
R
bin non je trouve que c une couleur assez neutre...comme le vert...pis il aura assez de bleu...et trop cool ton branching!!! ;o)
I
de l'orange pour un garçon moi ça ne me choque pas, y'a pas de raison que nos garçons n'aient droit qu'aux couleurs sombres.<br /> dis moi c'est quoi ta barbe à papa ?
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité