Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
6 novembre 2006

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

party020 Bon j'ai quand meme mis quinze jours avant de comprendre quels deux cases il fallait décocher!!!!!!!!!!

Moi devant l'ordi réptant en boucle "Mais quelles deux cases ??????????????????" bon voilà deja pour les Gifs, merci merci merci._camoufle

Sinon pour les boutons, le hic c'est quand je copie le raccourci du bouton, ca me donne l'adresse  du blg, c'est tout, donnez moi encore quinze jours avant quue je capte réelement

0041

Euh tchi moi pas comprendre ta phrase, moi pas comprendre du tout ....tu peux m'expliquer en language simple??????????SVP aidez moi  sortez moi de cette ignorance de l'ordi, je precise quand meme qu'au boulot c'est moi qui maitrise le mieux le logiciel et que je suis vraiment moins nulle qu'ici...........

Publicité
Commentaires
C
Bon, on va quand meme peut être attendre avant de te lancer le prochain défi à savoir la bannière ;) lol
A
envoi moi ton adresse mail je t'envoi l'explication en image<br /> helene
R
zut flute canalblog m'a efface des morceaux du message! bon va ici<br /> <br /> http://flore.kedemos.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=13031&highlight=bouton<br /> <br /> au deuxieme message...;o)
R
voila la solution,<br /> <br /> pour canalblog <br /> <br /> 1/ faut mettre ton bouton dans nouveau message puis enregistrer son adresse trouve dans propriete et copier le dans un feuille word...normalement son adresse doit commencer par <br /> <br /> http://storage.canalblog.com avec des tonnes de chiffres apres <br /> <br /> 2/ puis apres aller dans "contenu" et cliquer sur liens amis <br /> et <br /> dans nom du site taper : <br /> <br /> <br /> X= adresse de l'image (que tu enregistrais sur word <br /> <br /> et dans adresse mettre l'adresse du site (obligatoire) <br /> <br /> dans RSS rien <br /> et dans ajoutez une nouvelle categorie bin le titre comme "bouton" ou autre...<br /> <br /> j'espere que cela t'aiderait!! et trop cool tes emoticones! ;o)
T
il est normal que tu ai l'adresse du blog, car en la chargeant dans le message,ton image est hebergé par canalblog, (as tu sauvegarder l'image du bouton sur ton disque dur?)<br /> helene
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité