Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
6 novembre 2006

JE VAIS M ARRACHER LES CHEVEUX !!!!!!!!!!!

je suis au bord de la crise de nerf 7988685 je hais les ordi !!!!!!!!!!!

Bon comme d'hab mon image ne bouge pas mais vu que j'ai rien compris à vos explications bien expliquées pourtant , restera tel quelle ,

j'ai réussi à mettre un bouton, mai j'arrive pas à en mettre d'autre.

Soit je suis vraiment trop blonde et là y'a plus rien a faire pour moi ..............sauf une teinture peut être quoique................

Soit suis vraiment trop nulle en info, ce que je veux bien croire...................

Soit faut que j'arrête de vouloir modifier mon blog.....................

Conclusion, vu qu'en ce moment je me défraîchi comme les arbres niveau cheveux, que le soir d'halloween j'ai découvert mon premier cheveux blanc ( bien blanc en plus) que celui là j'ai mis 15 minutes à l'arracher pour vérifier que c'était bien un cheveux blanc et pas un cheveux bien  blond, vérification faite il était bien blanc, voilà ce que ça fait de se démaquiller à minuit..........que zhom a abandonner l'idée que je m'améliore en informatique, qu'il est persuadé  (et moi aussi ) que j'ai des ondes négatives sur les ordi et qu'il a abandonné l'idée de m'aider sur info, ............ mon blog restera comme ça et pour me remoter le morale j'attaque mes oreo et toc!!!!!!

Euh, Rachel c'est quoi un branching? Isabelle ma barbapapa est une écharpe en alpaga de la droguerie

Publicité
Commentaires
C
Je pense que Rachel & Amatchi ont tous dit!!!Yapluka madame!!!<br /> FELICITATIONS POUR LES BOUTONS:))))je suis très fière de toi....Petit à petit l'oiseau fait son nid!courage!
C
Je pense que Rachel & Amatchi ont tous dit!!!Yapluka madame!!!<br /> FELICITATIONS POUR LES BOUTONS:))))je suis très fière de toi....Petit à petit l'oiseau fait son nid!courage!
A
dans la case url du site, tu met l'adresse du blog auquel correspond le bouton, selectionne categorie, et ajouter<br /> voilà cette fois c'est complet<br /> helene
A
pour tes gifs (images qui bougent), quand tu charge ton image, il faut décocher les deux cases, ensuite tu valides<br /> pour ton bouton,:<br /> dans nouveau messages, tu charges l'image du bouton, cliques dessus, propriété, tu copies l'adresse URL (pas besoin de poster), ensuite dans "contenu"--->liens d'amis<br /> dans nom du site, tu inscris<br /> nom du fichier-->adresse url copiée du bouton<br /> j'espere t'avoir aidée
R
hahaha l'echarpe qui tu as joliment fini..s'appelle la "branching out"...;o)...<br /> <br /> et pour le blog..regarde par ici<br /> <br /> www.lhasa.canalblog.com<br /> et surtout ici<br /> http://lhasa.canalblog.com/archives/inserer_un_bouton_dans_la_marge/index.html<br /> <br /> et surtout pense que tu y arriveras...;o)
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité