Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
7 novembre 2006

Petit post du matin................

Petit post du matin , car il n'y en aura pas d'autre avant demain.................

ben oui pleurez pas, m'en vais pas , vais juste bosser à la cour des miracles, voir mes chers et tendres clients..............

Listes des choses à faire ce jour là bas en plus du boulot :

_ Passer à la pharmacie (y'a des pouxxxxxxxxxxxxx à l'école beurk)

_Passer chez  Loisirs et créations

_Passer voir le prix du mobile Fischer Price que je dois offrir à mon futur Filleul (NB je voulais ce mobile pour mes moustique mais je le trouvais trop cher pour ce que c'est et pour ce que ça sert mais bon la maman veut celui là ...........la louse!!!!!!!!)

_Gérer mes dossiers de samedi restés en stand by ...........................

Sinon merci pour vos félicitations, c'est trop n'en jetez plus.......................

Ma barbapapa barbatruc est l'écharpe alpaga de la droguerie.

Voilà, bon vais y aller car faut que j'arrive en avance vu tout ce que j'ai à faire.............

Qui à regarder Mariage hier? Moi ça m'a pas trop fait rire et vous? De plus Zhom (le traître) m'a dit en rigolant : "c'est pas en regardant ça qu'on va se marier nous............." crétin, bref, je m'en fiche du mariage mais bon quand même...............

Publicité
Commentaires
R
bin didonc tu m'etonnes vachement occupee didonc...ah le mariage...pas mon trip didonc..;o)...et a demain..
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité