Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
10 novembre 2006

Mademoiselle a de la chance................

Schéma : ce matin 8h10, maman moustique en train de préparer les moustiques pour l'École (en pestant comme tous les matins) toc toc toc , qu'y n'est ce????????? J'ouvre la porte et là je vois le gardien avec ça dans les mains.........DSCN3242

Croyant que c'était mes pelotes de laines Yastis que j'ai commandé sur netnet belgique Phildar, je regarde vite l'expéditeur ..........;et pas du tout, c'est ma petite Cornille8.............;hum, pas le temps de l'ouvrir, je file a l'École,  bisous bisous aux moustiques et hop à la maison, j'ai 5 minutes montre en main pour déballer le colis avant de repartir, bien sur durant le trajet maison- école, école- maison, me suis posée milles questions, on est déjà fin décembre? Elle m'a fait une blague et c'est moi son ensachée??????????

Non non non, c'est juste que j'ai la meilleure des NSP, un pré colis qui tombe a point pour me remonter le morale, regardez, admirez, c'est ma NSP qui m'a envoyé tout ça : DSCN3245  Je décris le contenu : des sent bons pour le bain ,un savon chocolat (en forme de chocolat) à croquer............. mais non à buller, des petits échantillons de parfum , une jolie carte avec un joli ti mot au dos   DSCN3246    à coté y'avait aussi,

une tasse Winnie chic chic chic pour boire le café ou tout autre boisson (sans alcool bien sur lolllll)  DSCN3247

et en dessous de toutes ces merveilles, il y avait une autre merveille, c'est cornille qui l'a fait c'est trop beau, je l'avais vu sur son blog et je bavais devant, attention, z'etes assises????????????Regardez moi ça , c'est à moi DSCN3243.......................

Voila à, je m'appelle pas Mademoiselle a de la chance mais quand même j'en ai de la chance!!!!!!!!!!!!!!!

Merci merci Cornille, tu sais à quel point ça me fait plaisir............

Sinon voilà ce que j'ai fais entre deux HIP HIP HIP                    DSCN2884 un ti petit cache cou, il y a maintenant un joli bouton pour le fermer,

Voilà,bonne journée...........................gros bisous a vous toutes

Publicité
Commentaires
C
Ravie que ça te plaise!!!!bisous
R
ouah c vrai que tu en as de la chance c un hyper super colis!! ;o)
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité