Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
19 novembre 2006

mode avancé????????????

Suis censées être passé en mode avancé, pas de gros changement .............bon je me donne quinze jour avant de bien comprendre...........

Sinon, aujourd'hui c'est dimanche donc ce matin séance de pâte à modeler pour les ti, copies à corriger pour le grand et moi ben comme d'hab, ménage, cet aprem après la sieste vélo pour les ti si le temps le permet.

Hihihihi non je ne suis pas maniaque mais chez moi y'a trois bestioles qui croient dur comme fer qu'il y a une bonne fée et que tout ce fait tout seul, ah bon, c'est toi qui met le linge à laver?????????????? Alors vu que j'ai des horaires tordu et que lorsque quand je rentre vers 22h je laisse le bordelo tel qu'il est et je dois tout faire en deux jours sachant qu'à chaque les trois bestioles défont tout mon rangement en deux minutes top chrono...........bref voilà le pourquoi du comment de mes jours de repos-menage.................

Sinon je pense finir le sac demain, barbapapa barbatruc attends toujours ses sequins, et là j'ai commencé un truc, je ne sais pas encore si ça va devenir une écharpe ou une petite pochette.............au fil de mes envies.........................

Bisous à vous .

Je voulais juste souhaiter la bienvenue à un petit moustique qui est né hier Ewan , le fils d'une copine d'école qui est partie dans le sud et que j'ai pas vu depuis trés longtemps.

BIzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
Ah au fait , plus ça va, plus j'ai envie d'apprendre le tricot....alors je pense te faire signe bientôt...pour le moment je me fais violence car j'ai des tas d'encours!!!!Bizzz<br /> Et vendredi t'y vas toujours???
C
Alors là tu m'impressiones, tu passes à du lourd en attaquant le mode avancé.Bon attention car tu ne peux plus revenir en arrière....La grosse différence tu la vois dans le contenu, tout est dans le language html!!!J'ai sauvegardé toutes mes pages du blog....au cas où, j'ai mis vachement de temps à trouver comment insérer le post-it, alors là je me laisse un peu de temps avant de rattaquer du lourd....
D
Merci pour ton passage sur mon blog!<br /> Bon courage pour le ménage, chère Fée du Logis <br /> ;-)
R
bin lala tu changes le message entre temps...;o)..mais bien contente de voir que la fee du logis avance bien tous ces trucs...
R
ah le changement n'est pas ici...mais derriere...c a toi de faire ton blog avec le langage HTML...;o)..bonne chance...tu vas t'amuser..yeheee
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité