Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
20 novembre 2006

Poisse...........

Poisse...............en ce lundi matin voilà la liste des choses que j'avais à faire :

_Finir mon sac,

_Passer à la mairie inscrire les loulous au centre pour les vacances de decembre, payer cantine, refaire cotiant familliale,  m'inscrire sur  liste electorale, recuperer nouveau livret de famille

_Flaner dans centre commerciale pour acheter ti cadeaux pour Noel pour differentes personnes,

_Ravitailler frigo en yaourts, compotes, fromage,

_Tricoter, mon truc d'hier est devenu echarpe  (et voilà comment eradiquer trois pelotes d'un coup)

_LaverLeLinge      EtendrerLeLinge         RepasserLeLinge

_ et ensuite  LaverLesSols

_egalement     0001   car vous m'avez appris qu'il y avait un language different  en  mode avancé, kesako????????????

_et pour finir RegarderLaTVEnSeMarrant

Eh bien tout ca tombe à l'eau, c'etait sans compter sur mon mini moustique qui tousse à s'en décoller les poumons, pas de fievre donc rien de bien grave mais pour eviter que la maitresse me tel pendant mes courses ( mere indigne que je suis) ben je garde les deux moustique aujourd'hui................

Donc au lieu de faire tout ca je vais jouer à l'infirmière........ma

Donc:

_Mon sac n'est pas pret d'etre fini

_Cheri ira à la mairie mercredi

_J'irai flaner un autre jour et je commanderai tous mes cadeaux sur le net

_Je vais faire mes yaourts ce matin comme ca  y'en aura pour ce soir et j'irai acheter le retse demain durant ma pause

_Je tricoterai durant la sieste du petit malade

_Les taches menagères se feront quand meme sinon vendredi ce sera un cataclisme

_L'ordi attendra que je comprenne son nouveau langage

_Et la tele se regardera en meme temps que le tricot durant la sieste.................

Bouh.............................

Voilà pour ma belle journée 0003 .................

NB si j'ai le temps j'irai flaner sur vos blogs promis

Publicité
Commentaires
I
je crois que ne rien prévoir quand on a des enfants serait plus sur .....lol<br /> je connais ça aussi et pourtant je n'en n'ai qu'une !!!!<br /> alors prompt rétablissement a ton moustique
P
je connais ça et cela me fait sourire et pourant c'est pas drôle !
R
je ne devrais pas mais je souris a ton message..il est quand meme trop drole, c de ta faute alors! ...bon retablissement a ton loulou moustique ;o)
C
Je préfèrerais faire l'infirmière que d'être là ou je suis!!!!!<br /> Pour ce qui est du blog, tu es "une aventurière téméraire", je "prie" pour toi!!!!<br /> Bizz & bon rétablissement à ton loulou!
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité