Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
26 novembre 2006

Furieuse............

Eh oui une fois n'est pas coutume, je suis furieuse, furax, en rage.............

Semaine vraiment de M....... après les moustiques qui étaient malade, bon ça va mieux,

Vendredi je fais le contrôle technique de titine, là monsieur contrôle technique me dis "faut absolument changer vos pneu ma p'tite dame" donc je cours changer les dits pneu car effectivement z'etaint usés.............(mais bon j'aurais préféré attendre près les fêtes)

Et ce matin pour bien finir ma semaine en beauté, nous étions habillés, et en route pour emmener les loulous au ciné voir souris ville  en avant première, dans la rue nous marchons et oh un tas de bris de glace, oh un deuxième, et là une voiture avec une vitre cassée, et oh la mienne aussi..................

Voilà ,je suis furax, car grâce à une bande de crétin , les loulous ne sont pas allés au ciné, quatre places de ciné de gâché car ma soeur les avait prises hier,  je vais devoir  dépenser 45 euros de franchise pour ma vitre je vais perdre mon temps dans les garages et tout ça pour quoi???????????? pour rien comme ça, parce que ça a amusé quelqu'un qui trouve ça drôle d'abîmer les voitures des autres, bien sur ce n'est que matériel mais honnêtement j'ai les boules

bref je suis FURAXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Désolée les filles pour ce post pas tres drole.................

Publicité
Commentaires
B
Ha comme je te comprend... Ca m'est arrivé cet été... Pendant la coupe du monde de foot... Je m'en suis aperçue à 12h00 et Carglass tellement débordé (coupe du monde oblige), j'ai eu rdv à l'autre bout de Paris à ... 01h00 du matin!! Oui Madame!!
I
il n'y en a qui n'ont aucun respect <br /> moi aussi je serait en pétard et cela peut soulager d'en parler <br /> bizzzzzzz
R
bin y'a de quoi!! le reve qu'ils leur arrivent la meme chose avec le (&)(*&9 de voiture (quand ils en auront une of course!!)
M
Comme je te comprend c'est rageant le coup del a vitre.
C
C pas cool du tout, oublies mon mail avec le:"c'était comment Souris Ville?" C vrai que même si ce n'est que du matériel, c vraiment pas marrant, la méchanceté gratuite/l'irrespect sont de + en + développés!!!
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité