Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
6 décembre 2006

Bon z'anniversaire

Un très bon z'anniversaire à une toute petite fille qui fête aujourd'hui ses 3 ans, c'est mini cornille 8, la fille de ma nsp, je lui envoie pleins de bisous tout plein.....................

Mon sac est finalement parti ce matin, il a fait un carton au boulot, et du coup moi qui avait des sérieux doute sur le fait qu'il palise ou non, ben j'en ai deux en commande, oui pour mon adjointe et ma copine, ce sera leur cadeau de Noël donc j'ai quinze jours pour ne faire deux, la misère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon poignet en pleure d'avance sachant que lundi je ne l'ai pas ménagé et qu'il s'est retrouvé bandé....................

Voilà bon va falloir que je mettes le turbot, donc a trés bientôt

Bisous

Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire à la fille de Sarahtouille ! et fait attention à tes petits poignets tu vas en avoir besoin pour l'année prochaine aussi !
R
ouah bin courage ma belle...y'a plus qu'a tricoter la nuit aussi!! ;o)..et bon annif a la fille da ta NSP...;o)...
C
Tu me fais rire, tu l'as écris partout où tu pouvais pour l'anniv, c'est hyper sympa!!!!!Merci merci!!!Tu me l'as drolement gâtée!!!!<br /> Hep hep, y'a moi aussi pour Noel!!!!!!!!!!!!!!hein hein hein!!!!!!!lol<br /> Bizzz <br /> et puis gardes des réserves et tes ptits doigts car je crois que je vais m'inscrire pour un cours de tricot début d'année prochaine!!!!
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité