Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
4 décembre 2006

coucou

Le petit coucou du lundi, avec un ti résumé du week end.........

Samedi à la cour des miracles, beaucoup de monde, beaucoup trop de monde, "esprit zen" a fait carton plein, à croire qu'il n'y a que moi qui suis zen de nature lollll moi qui suis une pile électrique..............Pour nous aussi il y'a eu beaucoup de monde, on a pas arrêté une minute. Je commençais à 10H et vu que je suis miss organisation, à 9h j'étais à la poste (ou il y avait personne n'est pas Cornille........), 9h05 direction carrefour pour prendre repas du soir dîner en tête à tête donc pomme de terre Mont d'Or ,jambon Italien.........hum on s'est régalé!!!!!!!!!

Dimanche, on a récupéré les loulous, donc résultat je viens de comprendre que miss vomito ne tient pas plus de 15 min en voiture...........sinon, même si on est à 1 minute du parking patatrassssss

L'après midi, j'ai fini mon sac, résultat je me suis fais un torticolis en cousant la doublure, une mini tendinite en faisant les petits coeurs, que j'ai bien sur  enlevé une fois fini var ça me plaisait pas........la poisse, donc résultat cet aprem je cour chez mondial tissu acheter mes petites finitions, sac partira demain et la première qui rigole de mes mésaventures avec ce sac............;;je rigoles avec elle, DSCN3266 l'intérieurDSCN3267 donc XXXX je suis vraiment désolée pour les ti défauts, je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu espérais, mais j'y ai mis tout mon coeur, mon énergie, et je crois que mon poignet s'en souviendra....................

Sinon manche avance DSCN3269   j'espère la finir dans la journée ............

Et j'ai commencé une écharpe en Neige et Bowling afin de finir mon stock de bowling, c'est tout doux, hum, j'adore DSCN3270............

Voilà, les loulous ont commencé le calendrier de l'avent et je pense aller vendredi chez IKEA acheter mon pinpin comme ça si je le rapporte début janvier il sera recyclé...........;bonne action bonne action.............

Voilà, vais aller faire mon repassage, quelqu'un a une formule magique pour ça? Ça reviens toujours, comprends pas?????????????????

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
D
Je l'ai reçu ce matin... je l'adooooooooooooooooooooooore!<br /> Merci mille fois merci Sarahtatouille tu m'as gâtée... par tout ce que tu avais mis dedans... mais surtout par ce sac de toute beauté sur lequel je ne vois aucune imperfection!
M
Merci pour ton gentil commentaire laissé sur mon blog. Je vois que tu as de jolis tricots en route. Et pour la Bowling, je verrai bien...
P
week-en bien chargé pour toi aussi ;) pour le repassage j'sais pas... essayer de plier un max de tshirts bien à plat, les jeans aussi bon ça marche pas pour les robes et aures délicatesses !!!
R
bin j'avais le meme probleme en voiture..supporter pas l'odeur du moteur et de toutes ces senteurs (tu sais le sapin!)....et d'ailleurs j'ai encore des hauts le coeur s'il y a encore ce fameux sapin...puis mon pere a mis aussi ce truc qui pend derriere...qu'on dit anti-electrotstatique..et cela a fonctionne (meme si je sais que cela n,a aucun rapport)..essaye en disant a ta fille que c pour elle...donc resume: plus d'odeur et anti-electrostatique...et plus de miss vomi dans la voiture..;o)...et trop chouette tes petits tricots qui avancent qui avancent...;o)
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité