Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
12 mars 2007

Non suis toujours la.........

...Oye oye brave gens sarahtatouille est dans la cour............

Non j'etais pas partie, juste over bookée comme on dit, la faute au boulot, bande d'ingrats, qui ne font pas leur boulot a afond, et du coup qui va travailler en avance le matin afin de gerer les dossiers??c'est bibi.......

Faute à Zhom également, ce bougre d'ane, ou plutot cet amour m'a offert ceci, grace a la feinte de sioux made in Sarah "Non mais quand meme, à la fnac y'a pas les 5% editeur, du coup mon livre coute 1,50 euros de plus que sur Amazon...........;" (genre suis a 1,50 euros de radinisme.......) Donc Zhom m'a offert DSCN3578  , en meme temps j'avais rien eu pour nos 9 ans ni la st Valentin, alors...........et non la cuisine ca compte pas c'est pas un cadeau, si oui un peu quand meme mais bon................

Donc grace a ce livre mon cerveau de blonde a chauffé toute la semaine, et hier j'ai essayé de faire une tres jolie robe trapeze pour ma louloutte, c'etait presque reussi, sauf que Sarahtatouille ne lis jamais les explications, (ca c'est le coté masculin de mon cerveau qui est en cause) ..........;donc j'ai mal cousu la passementure, bref d'exterieur tout est ok mais aoors a l'interieur le desatre, ...........;;l'ourlet a été fait a la vas y que je te pousse, photo des jeudi, des qu'elle sera boutonnée, lavée repassée..............

Au fait qui connait un bon bouquin pour apprendre a bien coudre?????????? Genre coudre droit, faire de vrais ourlets, savoir quel point va avec quoi???????????????

Sinon vu que j'avais encore du temps j'ai finiolé le colis de ma matrioska...........DSCN3579.........toujours aussi pas droit tout ca, donc un range aiguilles DSCN3580  alors le grand ecart au milieu n'est pas un oublie, mais c'est pour qu'elle puisse mettre un ti bloc note.............;

DSCN3583 un c'ti collier (grande première pour moi ).............;

vu d'ensemble...........DSCN3584

Coté tricot, une grande pensée pour Rachel, car pour ne pas etre en retard, j'ai fini ma troisieme parrtie de Fil au tricot hier a 23h30..........;DSCN3585..............;merci rachel, sur ce coup là c'est grace à toi.........merci

Kimono pour ti gnome avance à la vitesse de ses biberons...........

Gilet de Zhom, euh on va pas se facher quand meme??????????????

Trilogie..;;hum au meme stade que la semaine derniere................

Voilà pour ce matin, vais exeptionnellemnt bosser aujourd'hui...........;donc a plus............

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
V
En vrai c'est encore plus joli ! Et les coutures de traviole, je les vois même pas !<br /> Merci beaucoup Sarah !!
C
Et le gilet de zhom dans tout ça!!!!Oupppsss les choses qui fachent...Big biz
P
tu te lances dans la couture alors ?!!!
R
bien contente de te lire!!! ;o)...et trop cool pour le cadeau de ton homme...va y avoir du plaisir!!...et de rien..il monte il monte ce kimono...a dans 10 jours pour les manches...;o)
D
Ben dis-donc... ça vaut le coup de pas te brusquer toi!!! Elle va être gâtée ta matriochka swappée !
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité