Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
15 mars 2007

cerveau

Salut les copines,

Alors en ce beau jeudi, je vais completer mon post de lundi en vous expliquant pourquoi ce n'est pas facile tous les jours (pour ceux qui m'entoure) d'avoir la moitié du cerveau avec un concentré de blonde et l'autre avec un concentré de garcon pas manqué.........bref vous m'avez comprise, et je tiens a preciser que je suis une vraie fille depuis toujours!!!!!!!

Bref alors quand on a le cerveau mi blonde mi male :

On bricole tout et en plus on adore, mais on a pas le droit d'utiliser certains outils, exit  la perceuse, visseuse devisseuse, juste le droit a un tournevis et au marteau , par contre on fait tous les joints silicone de la maison..........

On attend d'etre vraiment perdu pour de bon avant de demander son chemin............

On ne lis JAMAIS les explications, (cf le resultat de ma robe)

On a de grand moment de solitude, genre hier , une collègue future mariée, vous montre a sa grande joie un catalogue de robe de mariées, donc bien sur il y a le coté blonde qui s'extasie devant quelques robes et le coté male qui fait pffffffff bref, je feuillette donnant mon avis sur chaque robe, et bien sur a un moment X "alors là, c'est pire qu'une meringue, c'est une choucroutte..........." vous laisse imaginez la suite, c'etait bien sur LA Robe que la miss avait choisi..........

On casse tout, durant votre tendre enfance votre mémé vous surnommait "mains de beurre" donc je n'ai par exemple et en autre aucun service a café comprennant 6 tasses et 6 soucoupes............donc lundi un client qui venait seulement pour un retaillage de verres car il avait cassé sa monture, ben j'ai pris son verre  dans les mains et pfffff par terre ( grand moment de solitude  encore ca!!!!!)

Vous croyez ce qu'on vous racontes, vous plongez meme..........

Vous n'avez pas eu votre permis du premier coup (et  alors ) vous conduisez super bien, aimez la vitesse, mais il y a un ligue qui s'est fondée lorsque vous avez emis l'hypothese de vouloir passer votre permis moto............Donc il y a maintenant dans mon entourage la ligue Sarah interdiction de passer ton permis moto!!!!!!

Vous etes d'ailleurs cassé de partout, clavicule gauche cassée 2 fois, entorse du coude, ligaments en vrac, 2 operations du genou droit ( Y devait y avoir la meme au gauche mais que nini me ferais pas  avoir encore une fois) entorses cervicales ect..........

Vous avez pas peur de mettre les mains dans le cambouie, donc je sais faire tous les niveau, changer ampoules, batterie, et pneu mais je suis incapable de faire la pression, va comprendre Charles........

Voilà, la liste pourrait etre encore longue, mais on va peut etre s'arreter ici pour ce matin..........non ?

Voilà la robe de dimanche donc premiere photo, jusque là tout va bien :

DSCN3586

L'ourlet a la vas y que je te pousse : DSCN3587............et pour finir le carnage donc on voit pas bien sur la photo mais c'est c pas joli du tout : DSCN3588..........;bref la prochaine fois je lirais les instructiions................;

Bisous

Publicité
Commentaires
P
dans le genre miss gaffe, je me defend bien le coup de la roe de marié, j'aurais bien été fichu de le faire... et pr ta robe, ma pauvre je peux pas t'aider j'en suis aux balbutiements... heureusement, pr l'instant, moi le carnage est planqué sur l'envers du décor...
P
et ben moi je dis que pour un premier essai c'est pas si mal ! Il faut juste que tu te tapes l'ourlet à la main :( et le coup de la robe de mariée, je suis comme toi à mettre les pies dans le plat sans m'en rendre compte !!!
P
haaaaaaaaaaaalala, mdr!!<br /> le coup de la robe de mariée, trop drôle (avec ler ecul, hein!!!!!)<br /> aller, gros bisous!!
R
hahaha une vraie femme quoi!! ;o)...mais non...mais au moins tu le prends pas serieusement (mais euh le coup de la robe de marie je l'aurais fait mais sans voir le X!!)...;o)<br /> et trop chouette cette petite robe...;o)
D
Pffff tu me fais trop marrer... je dois être un peu moins blonde et un peu moins mâle que toi mais il y a un peu de ça!<br /> <br /> En tous cas extérieurement la robe est très mimi!
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité