Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
23 mars 2007

Chalut

Coucoou les copines,comment ca va bien? Pour ma part ca va, sauf que j'ai pas trop le temps de blogger en ce moment..............mais je passe incognito vous visiter le soir pour voir vos créa............

En attendant Fil Au tricot de demain voici

La trousse a truc DSCN3595  qui sera offerte tres  prochainement a quelqu'un qui m'est tres chere.

Voi ci aussi un ti sac a dosDSCN3594 alors pour lui j'ai besoin de vos lumières, vu que j'ai fais le bisais trop large par rapport a l'ouverture, il ne ferme pas completement, donc est ce que je laisse comme ca en esperant qu'il se fera, ou est ce que je mets une pression a l'interieur????????

Voilà pour ce matin, vous oublie pas a demain, au fait Rachel je sens que je vais encore me coucher tard afin de ne pas etre en retard................

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
R
ouah trop joli ce petit ensemble....alors tu as dormi?...;o)
E
ta pochette et ton sac son vraiment chouettes , pour ce qui est du pression je n'en mettrais pas car pour ma part je ne m'en servirai jamais et meme si c'est un peu ouvert je ne pense pas que cela cloche !!!!
V
C'est très joli !! Je pense aussi qu'il n'y a pas besoin de fermeture supplémentaire, ça va peut être se "faire" avec le temps :)
C
J'adore ce tissu comme tu le sais, les 2 sont très sympas! une petite préfèrence pour la trousse! concernant la fermeture, plutôt du meme avis que Damocamélia!<br /> Biz
D
Jolie jolie la trousse à trucs !<br /> Pour le sac à dos.. m'est avis que ça devrait se faire ... c'est peut-être dommage de rajouter quelque chose !
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité