Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
16 mars 2007

Quand ca veut pas..........

Y'a des jours comme ca quand ca veut pas ...........;ca veut pas.............

Recit de ma journée d'hier, exeptionnellemnt j'avais posé ma journée car je devais emmener les moustiques à l'hopital faire le controle annuel vis à vis de la prematurité ect.......bref la matin ils allaient à Sea Life avec l'ecole, la maitresse me dis qu'il seront de retour entre 11H30 et midi, bref, toujours peur d'etre en retard des fois qu'ils soient en avance, me plante devant l'ecole à 11h20, ils snt arrivés à 12h20..........gnark

Retour maison, paas le temps de faire de la grande cuisine, donc histoire de leur faire plaisir pour une fois c'est Frite Just au four et jambon, pas le temps de faire la sieste du coup, et zouppppp à l'hopital, bien sur arrivé là bas, il faut contenir les enfants et repondre aux questions fondamentales de leurs ages devant 2 ou 3 personnes interloquées,

"Maman, c'est quoi ca? "

Un brancare ma puce, c'est pour mettre les gens qui sont malade,

"Mais aussi quand ils sont mort hein aussi........" gloupssssssssss

Bref arrivont devant la secretaire, bonjour j'ai rendez vous avec le Dr X pour Lilou et pepette........et là , bah non c'etait la semaine dernière.......;hein, quoi,  comment,  qu'est?????????, Moi qui suis d'habitude un vrai agenda electronique je me suis plantée en beauté, donc rouge pivoine, confuse ect.........la secretaire me dit que d'ailleurs elle et le dr etaint super étonnées de ne pas me voir et du fait que j'avais pas prevenu........donc il faut que je repose une journée au mois d'avril......;;;gloupssssss

Sortont de l'hopital, atterrissons au MC do, prendre un sundae, milk shak et moi un bon café..........;retournons a la voiture et là..........;;Mais Lilou l'ets ou ton chien? Avons oublié chienchien dans la salle d'attente, Lilou a moitié en pleure, bref rappelle la secretaire lui demande si chienchien est bien la bas et si elle peut le garder jusqu'en avril............(je precise que chienchien n'est pas LE doudou atitré de Loulou mais un parmis tant d'autre), bref repartons à la case depart.

Pour calmer mes nerf en pelotes je decide de nettoyer le balcon en attendant Zhom, il a un conseil de classe, classe ou il est prof principal, et quand ca veut pas ca veut pas..........donc conseil de Zhom , classe de Première S , moyenne en Math , 6............;par contre ils sont bon en  langue........trop bien en S. Le principal adjoint a sorti d'ailleur une phrase formidable en voyant un bulletin," c'est pas un bulletin ca, c'est les resultats d'un match de Tennis", ce qu'il ne savait pas c'etait que le bulletin etait celui de la deleguée qui a fini en pleure........la pauvre, n'empeche que j'adore la reflexion!!!!!

Ma journée s'est donc achevée comme cela, moi depitée, Zhom ennervé, Moustiques surexités car dans tout cela la sieste ben y'ena pas eu.............

Alors aujourd'hui c'est relache et le menage il attendra......

Ah si la bonne nouvelle c'est que mon envoi matrioska est arrivé a bon port, et que sa desinatrice a l'air de bein l'aimer , donc ma gatée est Sylvia alias Viou...........

Voila bisous a vous toutes...........

Publicité
Commentaires
C
Trop bete pour le doudou & le RDV!!!!!<br /> Je rattrappe petit à petit les posts en retard!<br /> Gros bisous ma belle
T
coucou ma belle!!!<br /> t'inkièt' pas; j'ai déjà eu mon cerveau à l'envers à ce point aussi!!!<br /> Alors, tes créas, t'en es où?
E
les galères se sont bien enchainées a ce que je lis , je comprend fortement ton envie de calme et de repos <br /> a plus
P
remise de tes emotions??
P
ya des jours comme ça ! allez demain est un autre jour :)
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité